Je me réveilla pas du tout agréablement, par une sonnerie énervante. Un grognement de ma part se fit entendre dans toute la pièce entière et je fouilla partout sur ma table de nuit pour trouver l'objet qui sonnait, apparement vide. J'ouvris les yeux et regarda furtilement sous le lit, pour y trouver mon téléphone portable qui émettait le bruit de l'opening de mon animé préféré, qui était normalement pour les appels. Je le récupéra et plissa les paupières pour observer l'écran.
- Un appel ?
Je décrocha et foutu l'objet éléctronique à mon oreille.
- Allo Mei ?
- Hein ? Nanae ? demandais-je en tirant une grimace.
- T'a oublié les cours apparement...
Je cligna des yeux et me redressais bien trop rapidement. Je voulu me mettre sur pied, mais mon corps décida que non, alors je me retrouva plus vite que prévu par terre, assise sur mes fesses appelant à l'aide pour ce levée trop brutal.
- Aïe. Attends, les cours ?
- Bah en visio crétine.
J'écarquillais les orbites et me relevais, encore une fois.
- Sa a commencé ??
- Uh nan, attends. elle semblait réfléchir. Ouais c'est ça, dans 10 minutes. Mais je-
Je lui raccrocha au nez et partit en courant vers mon placard. J'attrapa au hasard un jean bleu, un tee-sirt mauve et des sous-vêtements. Je déposa alors mes affaires sur une commode et commença à défaire ma queue de cheval. Mais, avant que je ne commence à enlever mon short, une voix résonna dans mon crâne. Une voix rauque, assez sexy, que je ne reconnaissais que très peu, elle me disait vagueument quelque chose.
- Tu te changes devant moi ? Vas-y, je t'en pris. lâcha la même voix.
Je me retourna en vitesse et cria. Kuroo était là, assis dans le lit, en levant les bras au ciel pour s'étirer, arborant le même sourire charmeur que la plupart du temps. Je lui lança des dizaines d'insultes que ne pourrais redire, rattrapa mes vêtements du bout des doigts et sortit de ma chambre pour emprunter le chemin de la salle de bain. Je ferma derrière moi à clé et enleva mon pyjama pour mettre mes affaires basiques.
Je rouvris la porte et arriva dans le salon. Kenma était là, me regardant bizarrement, un écouteur mit sur les deux. Je tira la pire tête possible et il souriait devant ce spectacle.
- Coucou Sayako, mauvais réveil ?
- Raah, m'en parle, j'ai cours dans 5 minutes là.
- Et tu t'étais pas réveillée j'imagine ?
Je me rapprochais peu à peu de lui. Le blond était pas mal intelligent et arrivait très bien à percer les gens qui l'entouraient, ce qui m'impressionnais pas mal d'ailleurs. Je m'installa à ses côts, sur un tabouret et le regarda manger.
- Eh d'ailleurs Kenma ?
Il se retourna vers moi, surpris que je l'appelle.
- Ouais ?
- T'es un traître.
Au début, il ne comprit pas ma phrase, puis rapidement, il saisit le sens. Il me fit un mini-sourire mais mes sourcils étaient toujours aussi froncés. Le blond lançait des regards à son déjeuner, puis à moi, et ça pendant quelques secondes, à tour de rôle. Il attrapa une de ses tartines à la confiture de fraise et me la tendit.
- On fait la paix ?
Je fixais la nourriture qu'il me présentait, et comme vous vous en doutez, je n'ai pas pu résister.
- Ok, ça me va.
Je récupéra la tartine et croqua un bout dedans, en me levant. Je lui lança un dernier regard avant de partir dans ma chambre, plus exactement, bosser. J'ouvris doucement ma porte en avalant la part de bouffe qui était dans ma bouche mais une main m'arrêta dans tout geste en me la piquant. Je releva la tête pour arriver droit dans les yeux du plus grand mais surtout le plus stupide des garçons. Il prit une bouchée dans ma nourriture en me regardant toujours.
- Merci pour la tartine.
Puis, comme il avait apparut, il disparut dans mon dos, allant dans la salon en compagnie de Kenma qui le salua. Mon sang bouilla dans mes veines et je souffla assez fort. Je lança un regard derrière moi et les deux gars me regardaient.
- Kuroo c'était à moi connard !
Il avala la dernière part de nourriture et me souria ironiquement. Je gonfla les joues et claqua ma porte, attrapa rapidement mon ordinateur, puis m'installa sur mon bureau blanc. Je le déverouilla et appuya sur l'icone de l'application pour "l'appel". Je récupéra le code sur toutatice pour rejoindre le groupe et arriva un peu en retard, sans échapper à la morale habituelle du prof de français.
***
Je lança un regard discret vers mon portable pour regarder l'heure. 13h47. J'avais passer les deux heures de français haut la main, mais les maths paraissaient bien plus long et était littéralement chiant. J'avais beau était plutôt douée dans cette matière, mais les cours a distance était d'une longueur infini. Toute la classe avait profité de 10 minutes de pauses pour aller se faire à manger, mais vu que la professeur voulaitme parler, eh bien je n'avais pas pu. Mon ventre grogna atrocement fort depuis au moins 30 minutes et je ne pouvais pas quitter le cours ainsi comme on avait la caméra et le micro allumé.
Soudain, dans un étrange calme, la porte de ma chambre s'ouvrit. Je pu appercevoir Kuroo qui se tenait derrière, un plat dans les mains. Il approcha à pas de loup, ce qui me fit pouffer très délicatement et déposa la plateau sur le coin de mon bureau. Dessus y était placé un Oyakodon qui me donnait très envie.
- T'étais pas venue manger, j'ai pensé à toi gamine.
Il me souriait sincérement, et je lui rendis. Je récupéra les baguettes et commença à déguster sas faire le moindre bruit. Kuroo était toujours là, il recula, attrapa la chaise où normalement mes vêtements sales allaient et s'installa à mes côtés, sans être vu dans l'angle de la caméra. La prof toussa et ça me fis sursauté.
- Mademoiselle Sayako ?
- Oh merde, chuchotais-je, la tête diriger vers le bas, oui ?
- Je peux avoir la réponse de la question 3 du texte affiché s'il vous plaît ?
Je cru m'étouffer et me pencha vers mon écran, accompagné d'un noireau qui rigolait. J'entendais aussi Nanae qui se foutait de moi en silence mais laissant quelques rires s'introduire dans le silence pesant.
- Alors uh, la question 3... je cherchais la fameuse question. Ah oui, uh, je dirais...
Le garçon à ma droite prit une feuille et griffona dessus quelque chose d'illisible. La prof s'impatienta alors que j'essayais de trouver le résultat pourtant assez simple.
Kuroo se redressa peu de temps après et me montra de me pencher vers lui, ce que je fis dans l'instant présent.
- La réponse c'est 2 = -4t' <-> t' = -2. murmura-t-il dans mon oreille.
Je frissonna sans comprendre puis me redressa, contente. Je donna ma réponse (enfin celle de Kuroo) à la professeur et elle hocha la tête, puis demanda la réponse de la question d'après à Nanae, me faisait rire. Je tourna mon visage vers celui du noireau et je sortit du cadre pour lui faire un bisou sur la joue. Il rougissa un peu en plissant le nez vers ma direction.
- T'es vraiment une gamine.
Je lui tira la langue royalement et me remis sur la caméra, observant mon amie qui essayait de donner une réponse évidemment mauvaise.
-------------------------------
1221 mots :)
VOUS LISEZ
𝑼𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒎𝒊𝒔 [Kuroo x Oc]
FanfictionDans un appartement en plein centre ville, habite deux garçons et une seule fille. Malheureusement pour eux, le confinement est déclaré par leur cher président. Comment vont-ils passer cette "épreuve" ?