Après avoir manger tout le repas, j'emmena les affaires sales dans l'évier. Je me remonta les manches, prête à faire la vaiselle mais je fis stoppé par un coude sur mon épaule gauche. Je me retourna brusquement, en sursautant, pour appercevoir le noireau à mes côtés.
- C'est à moi de faire la vaiselle gamine.
- Tu tiens tes promesses ? T'es un homme à marier dit donc.
Il rigola ironiquement et me dégagea d'un geste de bras, de devant l'évier rempli. Il souleva les manches de son tee-shirt et régla l'eau, pour qu'elle soit chaude. Kuroo me lança un regard interrogateur puis souffla.
- Tu comptes rester là ?
Je cligna plusieurs fois des yeux, comme pour me sortir de ma rêverie.
- Hein ? Oh, uh nan. J'y vais.
Je fis un demi-tour sur moi-même et partit rapidement. J'avouais que son air froid lui donnait du charme mais que cela faisait aussi peur. Je ferma la porte derrière moi et m'installa sans aucune délicatesse sur mon matela deux places. Mais avant que je ne puisse allumer mon ordinateur portable, un son venant de derrière l'entrée de ma chambre me fis raler. Je me redressa sur mes pieds et avança rapidement vers ma porte.
- Kuroo va te faire fou-
En ouvrant la fameuse séparation, je ne découvris non pas le garçon à qui je m'attendais, mais plutôt le jeune flambi, une console dans sa main, et une paire d'écouteurs dans l'autre. J'écarquillais les paupières, gênée.
- Pardon Kenma, je m'attendais pas à toi...
- Pas grave. On joue ? fit-il en me montrant ma chambre.
Je hôcha simplement la tête et il s'engouffra à l'intérieur. Je referma une fois de plus mon espace normalement privé et je m'installa sur le bord de mon lit, devant la télévision, pendant qu'il branchait la console de jeu vidéo. Le blond revenait s'assoir à ma droite et défila les jeux à l'écran.
- Tu veux jouer à quoi ? me demanda-il.
Je regardais plus intensément la télé.
- On se fait un mario ?
Je souria encore une fois et lança la game. On resta dans un silence un peu malaisant pendant qu'il fit toute la manipulation nécessaire. Au final, je pris la parole.
- Pourquoi tu joues pas avec Kuroo ?
Il détourna enfin le regard de l'écran mario pour le mettre sur moi.
- C'est un mauvais joueur.
- Je pourrais pas dire mieux. rigolais-je.
Kenma appuya sur start et nous étions installés sur le départ.
***
- Raaah, j'ai perdue.
Ca faisait maintenant 20 minutes que je râlais contre aussi bien le jeu, que Kenma ou alors moi-même, ce qui fit rigoler le garçon.
- Je crois que tu es aussi mauvaise joueuse que Kuroo.
J'étais allongé sur le dos, sur mon lit, mais je me redressa d'un coup.
- Ah non, quel insulte. Pire que tout !
Il souriait, puis il rigola sans aucune raison. Je leva un sourcil vers lui, sans comprendre.
- Pire que tout ? demanda-t-il un sourire en coin.
- Bah ce noireau est pire que tout alors oui, pire insulte, tu meurs.
VOUS LISEZ
𝑼𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒎𝒊𝒔 [Kuroo x Oc]
FanfictionDans un appartement en plein centre ville, habite deux garçons et une seule fille. Malheureusement pour eux, le confinement est déclaré par leur cher président. Comment vont-ils passer cette "épreuve" ?