- Chut, j'écoute. -

299 13 0
                                    

Gomenasai pour le retard raaaah !
Je suppose que les cours et le stress pour le brevet m'occupe la plupart du temps ahah.
Voilà voilà, j'ai finis mes excuses eheh !
Bonne lecture ;)

_____________________

Je récupéra un biscuit dans la cuisine et sortis de cette dernière juste après. Mon gâteau sec dans la bouche, je me trainais jusqu'au canapé. Aussitôt installé comme une baleine échouée dessus, je lança Netflix. Je passais les séries, animés et films un par un, ne réussisant pas à trouver quelque chose d'intéressant à regarder. Je grogna de frustration et m'énerva contre moi même, sans réelle raison.

A force de passer et encore passer les choses qu'on me proposais, je trouva un animé que je n'avais pas encore vu. J'appuya sur le bouton de la télécommande et mon divertissement commença enfin. Des bruits de pas se rapprochaient du canapé, et je sursauta.

- Je te fais peur maintenant ?

Je pivota mon crâne vers ce garçon, cheveux en bataille et aux yeux à moitié fermé qui s'installa sur ma droite.

- C'est pas ma faute si t'es gros. lançais-je, reconcentrée sur mon animé.

Le noireau toussa et grogna.

- Je suis pas gros, regarde !

Je souffa et le regarda à nouveau. Mes joues prirent une teinture rose foncé quand je le découvris. Il avait monté son tee-shirt, laissant apparaitre ses abdos (même si je les avait déjà vu, c'était pas aussi près la dernière fois). Kuroo remit son regard sur moi, un sourire de satisfaction au coin des lèvres, tout en rebaissant son haut.

- T'es un, un idiot !

Il rigola fort avec de lancer un coup d'oeil à la télévision. Il pencha la tête en arrière, puis revena 2 secondes plus tard à sa position initiale.

- C'est un animé ? demanda-t-il.

- Bravo Sherlock.

Il pencha le crâne sur le côté, me regardant en coin.

- Je crois pas l'avoir vu, on se le fait ensemble ?

Je l'observa à nouveau, prenais la télécommande et mettais sur pause le premier épisode. Je lui souriais alors qu'il ne comprenais pas grand chose.

- Ok, mais tu peux me faire, enfin nous faire du pop-corn s'il te plaîttttt ?

Je lui fis une toute petite bouille et il rigola.

- Ca va, ça va, fait pas ta toute petit tête là.

Le noireau approcha sa main de mon visage et pressa ma grosse joue avec son index. Il souria mignonnement et partit dans la cuisine, pour mon plus grand plaisir. J'attrapa le plaid à l'autre bout du canapé gris, pendant que j'entendais le micro-onde s'allumer. Je plaça l'endroit de chaleur sur moi et commença à jouer avec mes doigts, attendant la nourriture.

Après un instant de bruit de mini explosion, un Kuroo revena, un saladier dans sa main gauche et 2 verres avec des pailles dans l'autre membre. Il déposa tout ce petit bazard sur la table basse, éteigna la lumière et s'asseya à sa place. Je remis l'épisode depuis le début et pris un des verres.

- C'est quoi ?

- Du coca. ajouta-t-il.

J'inspira un peu de boisson et récupéra un bout de maïs cuit. Le noireau souleva le plaid et le mit sur ses jambes. Malheureusement, la sorte de couverture était trop petite, alors elle ne lui recouvrait que une jambe sur les deux. Je ricana devant lui, et il secoua la tête.

- Quel gamine rah.

A ma surprise, il se rapprocha de moi, déposa son bras gauche juste derrière mes épaules, les touchant et sa côte vena toucher mon bras droit entier. Je détourna le regard de la télé, pour observer la place de libre à côté de moi. Kuroo déposa totalement son bras sur mes épaules et ne l'enlevait pas. Je cru m'étouffer avec ma salive alors que mes yeux s'écarquillaient, accompagné de mes joues qui chauffaient. J'entendis mon colocataire rire.

- T'es une petite fragile enfaite.

Je me retourna vers lui, les sourcils pointés vers le bas.

- Quoi ? C'est pas parce que j'ai un coeur d'artichaud que je suis fragile ! m'exclamais-je.

Kuroo pivota son crâne vers moi, sans trop comprendre. Un seul de ses traits foncés au dessus de ses paupières était levé et sa bouche était entrouverte.

- Je parlais de la meuf dedans, mais pourquoi tu...

Il se stoppa de parler alors que mes joues chauffaient tellement qu'on pourrait y faire cuire des oeufs. Il ne parlait pas de moi pensais-je. Un sourire étange se formait sur ses lèvres pâles.

- Un coeur d'artichaud hein ? lâcha-t-il avec un ton moqueur.

Je bégayais une réponse non concluante alors que le noireau se foutait de moi. Je croisa mes bras sur ma poitrine et me tourna vers l'écran qui illumait à lui seul la pièce.

- Chut, j'écoute.

Il leva ses mains en l'air, signe d'innocence, mais toujours avec un sourire qui voulait tout dire accroché à son visage agaçant. Je souffla, me reconcentrant sur l'animé en question.

***

Quelques épisodes étaient passés, je ne pourrait pas dire combien pour ne pas mentir. On avait un peu parlé avec mon colocataire, mais notre concentration était bien plus occupé à regarder ce que la télé diffusait. Je bailla, en mettant ma main devant ma bouche. Je bougea un peu ma tête qui n'était plus tenu par le bras de Kuroo, qui l'avait enlevé il y a déjà un bout de temps.

Je cligna plusieurs fois des cils, comme pour revenir dans la réalité. Je déposa le côté de ma tête sur l'épaule du noireau, sans vraiment réfléchir. Le plus grand souffla pas méchamment, mais plutôt comme si avait attendu ça. Il plaça, à son tour, son crâne sur mes cheveux et je ferma les paupières, sentant l'odeur naturelle, ou de son parfum, je n'en savais rien. Mais tout ce que je retenais, c'est que c'était agréable, et pas que l'odeur. Je me relachais petit à petit, profitant juste du moment.

𝑼𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒎𝒊𝒔 [Kuroo x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant