- Kenma ? -

263 12 2
                                    

J'ouvris doucement les yeux, puis les clignaient plusieurs fois avant de voir bien net. L'écran en fasse de moi s'était arrêté de lancer l'épisode, demandant si on était endormi ou non. J'essaya de me relever mais ma nuque craqua d'un seul coup. Je jura et plaça main à l'endroit exact.

- Désolé ma belle, je savais pas comment te placer...

Je bougea mon regard vers la cuisine, découvrant à ma surprise le noireau, un tablier gris attaché derrière son cou, et en bas de son dos. Je bailla en m'étirant alors que ce dernier rigola.

- Bien dormi ?

- Mmh, fin à part ma nuque, mais ça va. répondais-je.

Kuroo me regarda un instant dans le blanc des yeux, et personne ne bougea. Le sourire qui hornait ses lèvres s'évapora quelques secondes après, laissant sa bouche entrouverte. Ses traits du visage étaient détendus, sa machoire relachés et ses cheveux qui lui retombaient toujours sur son oeil.

Je fus la première à détourner le regard, gênée par la situation. Le noireau s'éclaircissait la voix et enleva son tablier. Il se dirigea vers moi, attrapa la télécommande et éteigna la télévision. Kuroo se retourna vers moi, et leva sa main vers ma figures.

- Fais ahhhhhh.

Je regarda plus intensément ce qui se trouvait dans mon champ de vision.

- Du pain ? fis-je en levant un sourcil.

- Faux !

Il enleva la nourriture de devant mes yeux pour faire une croix avec ses bras, je faisant rire légèrement.

- Qu'est ce qui te fais rire ?

J'agita mon poignet devant lui, signifiant que ce n'était rien. Soudain, comme un fantôme, on me prit le bras et me tira. Je me retrouva donc, debout avec des mains entouré autour au dessus de mon coude. Je sursauta et pivota le crâne.

- Kenma ?

- Tu viens, on va jouer.

Alors que je partais avec Kenma, à moitié forcée, je vis le noireau du coin de l'oeil, une expresson étrange sur sa figure, et son regard tourné vers la sorte de pain qui était dans sa main. Je m'arrêta à cette vue et me retourna vers le flambi.

- Tu veux bien m'attendre, j'ai oublié un truc sur le canapé.

Kenma se stoppa, me fixant.

- Pas de souci, je t'attends dans ta chambre.

Il partit donc, et je fis demi-tour, bien décidé à faire quelque chose. Je m'approcha de Kuroo, et me mis asseya juste à côté de lui, et plaça mes mains sur le bout de canapé assez fin qui nous séparait, pour mieux m'approcher. Il me regarda en fronçant les sourcils, sans comprendre mon attention. Sa main était proche de mon visage et je m'avança encore plus vers la nourriture.

Je croqua dans la pain pour découvrir un tout niveau goût, pas mauvais du tout. J'avala et me lécha les lèvres, sous le regard amusé du plus grand. Il ne restait plus que la moitié de la bouffe dans sa paume et je l'attrapa brusquement. Je le présenta devant sa bouille, un sourire au visage.

- Fais ahhhhh. répétais-je.

Kuroo rigola et prit dans sa bouche tout le reste du goûter.

- C'est pas mauvais en faite. ajoutait-il.

Puis, comme l'arrivé de Kenma, Kuroo avait un grand sourire charmeur, et les yeux légèrement plissés.

- T'es au courant que c'est un baiser indirect ?

Je recula automatiquement, rougissant jusqu'au oreille. Il fut plus rapide que moi et attrapa mes avant bras pour m'attirer vers lui. Nos visages à quelques centimètres, me fis encore plus rougir, le faisant rire de plus belle.

Le noireau s'approcha encore plus, et, au lieu de faire ce que je pensais, il me lécha la joue royalement. Il me lâcha juste après et je me décala, étonnée. Le garçon croisait ses bras, fier de lui.

- Tu aurais préféré un bisou ? s'écria-t-il, fier.

J'agitais mes bras en l'air.

- N-non mais oh !

Il rigola encore. Je m'arrêta dans mes pensées et gestes, me surprenant à l'observer. Ses dents étaient banches comme des nuages, son nez était fixe alors que ses pomettes remontaient doucement. Quelques temps après, il reprit son attitude d'avant.

- Et puis aussi, tu as bon goût.

Je resta paralisée, ne savant pas quoi dire.

- Je peux te regoûter ? demanda-t-il.

Je me releva du canapé en trébuchant, mais ne tombant pas. Cette fois c'était sûr, j'étais rouge cramoisie. Je lui lança pas mal d'insultes et courais à toute vitesse vers ma pièce de vie, un peu chamboulé par l'action du plus grand.

Je fermais la porte de ma chambre et m'appuya contre cette dernière en fermant le yeux. Je ne savais plus quoi penser de Kuroo, et ces gestes envers moi ne m'aidais pas à y voir plus clair. Je l'avais toujours trouvé beau et attirant, comme la plupart des filles de cette planète d'ailleurs. Mais depuis quelques temps je le trouvais plus proche de moi, et ça me déstabilisais pas mal.

Quand je rouvris mes paupières, je me surprise à voir un garçon. Je cria à moitié, puis posa ma main sur ma poitrine en soupirant.

- J'ai eu si peur...

- Tu m'avais oublié ? demandait-il avec une voix douce.

Je lui souriais.

- Oh non, je m'attendais pas à ce que tu me regardes enfaite.

Il hôcha la nuque et remetta son nez dans son écran. Je m'asseyais à ses côtés et attrapa une autre manette ainsi que deux casques. Ils étaient tout les deux noirs, mais des oreilles de chat étaient disposés dessus. Je lança un regard au flambi, qui me fixait avec ses yeux de chat.

- Uh, y a des oreilles de chat, je vais chercher ton casque à toi. ajoutais-je en me levant.

Mais, sans que j'y attende, Kenma me prit la main délicatement. Ses iris me regardaient toujours, avec l'impression qu'ils me transperçaient l'esprit tout entier.

- Kenma ?

- Laisse tomber le casque, je prends le tien.

Il me lâcha le bout de mon bras et attrapa mes appareils, prenait les cables pour les brancher. Il plaça un des casques sur ses oreilles pendant que je me rasseyais et je mis mon propre appareil. Il alluma alors la console et pressa le bouton pour lancer le jeu, pendant que je lui parlais, essayant de ne pas mettre de blanc.

𝑼𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒎𝒊𝒔 [Kuroo x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant