Bonjour, bonsoir vous !
Bonne année 2021,en espérant qu'elle soit meilleure que 2020.
Aujourd'hui, j'aimerais vous parler des féministes extrémistes.
Celles qui pensent que les hommes sont des déchets, qu'il ne servent à rien, que seul les femmes sont intelligentes et réussissent dans la vie.
Bref, comme je les appelle, des "Fausses féministes"
C'est méchant, j'en suis bien consciente, mais c'est plutôt une réalité.
On en voit souvent sur les réseaux sociaux, principalement Insta.
Ce genre de personnes qui rendent la cause féministes nulle.Je vais vous montrer un exemple en photo, pour que vous compreniez mieux ce que je veux dire:
Sur cette image, on voit parfaitement une extrémiste en action.
Même si le gynécologue est un vrai c*nn*rd(canard, pour être polie), dire que les tout les hommes sont des déchets, que nous ne devons attendre d'eux que de la déception, c'est vraiment pas génial.Et dans sa story d'après, elle avait dit "je ne comprend pas, pourquoi le féminisme à une mauvaise image, nia nia nia..."
Alors le harcèlement qu'elle s'est prit juste après, OK, c'est horrible, elle ne mérite pas cela...
Mais juste le fait d'écrire que tout les hommes sont des déchets, je ne cautionne absolument pas.C'est son compte Insta que je trouve légèrement extrémiste d'ailleurs.
Elle l'a d'ailleurs dit dans un de ces post, qu'elle a supprimé d'ailleurs, que seulement les femmes sont capables de changer le monde...De plus, elle est mariée, et j'aimerais vraiment savoir ce que pense son mari de ça...
Ensuite, certaines personnes pensent que TOUS, absolument TOUS les hommes sont des enfoirés, qui ne souhaitent que faire du mal aux femmes (cisgenre et transgender), que si y'a moyen d'arnaquer une femme, ils le feraient etc...
BREF, des extrémistes qui desservent la cause*.
*Desservir une cause: Nuire à quelqu'un, quelque chose, ou à une action, dans le but d'empêcher de se développer correctement.
(définition de Larousse)Et c'est souvent ce genre de personnes, qui passent aux infos, dans les médias.
Au début, elles pensent bien faire, et c'est normal. Mais après, elles s'enfoncent dans leurs idées extrémistes, et c'est assez compliqué à s'en sortir.
Alors, comment les raisonner ?!
Bah, c'est ultra compliquer en fait, je n'ais pas de réponses à cette question.
En attendant, ce n'est absolument pas une raison pour vous acharnez sur ces personnes.
J'ai juste trouver une vidéo qui explique plutôt bien le féminisme aujourd'hui:
Voilà, je suis vraiment désolée de ne pas avoir poster plus souvent, mais e' ce moment, avec le lycée, les cours de danse en ligne et le code(je passe le permis cette année), j'ai a peine le temps de me reposer.J'essaie vraiment d'être plus active sur Wattpad, même si ce n'est pas facile tout les jours...
désolé
En attendant, je vous souhaite encore une fois, une excellente année, si vous souhaitez me parler, mes DM Wattpad sont ouvert, n'hésitez pas.
Je vous dit à bientôt, le plus rapidement j'espère❤️
VOUS LISEZ
Féministe!
SpiritualCe livre a pour but de casser les idées sur le féminisme, de donner des informations en lien avec els femmes, et le féminisme. Toutes pages de ce livre seront datées, ainsi que les informations et des liens seront mis pour retrouver les sources.