Chapitre 7 :

519 38 59
                                    

Ce week-end ainsi que ce début de semaine-là ont été pour Yuki les jours les plus éprouvant, à présent sa souffrance sentimentale était aussi devenue une souffrance physique. La jeune femme ne s'est pas faite mal, mais le peu de nourriture qu'elle ingurgitait chaque jour, ce stress ambulant qui la rendait malade et cette souffrance qui la consumait à petit feu elle dépérissait et son corps en pâtissait. Hinata et Tsukishima n'en pouvaient plus de la voir dans cet état, et même s'ils essayaient d'agir au mieux en étant là chaque semaine, en restant là pour elle, rien n'allait mieux et eux aussi en souffraient. Elle avait définitivement perdu, ce week-end-là, toute joie de vivre et toute envie de survivre. Ce fut ce lundi là que pour elle tout bascula. N'ayant presque plus mangé cette semaine-là, et ne dormant presque plus pour travailler et s'occuper d'Akihiko pendant cette semaine épouvantable, son corps était à bout. Plus aucune énergie ne résidait dans le corps de la jeune mère, et à présent son anorexie était bien plus que voyante, c'était la première chose que l'on remarquait sur Yuki. Hinata essaya tant bien que mal de la faire manger, de la garder près de lui toute la journée pour qu'elle se repose, mais rien n'y fit. Elle lâcha un petit sourire et commença à monter les escaliers vers son bureau.

"- Yuki s'il te plait reste avec moi ! Reste en bas pour te reposer, ton travail peut attendre ! Tu travailles depuis au moins 5h ce matin et il est 19h ! Prends du temps pour toi s'il te plait... Supplia le roux, la voix brisée.

-Shô... je vais bien je te l'assure, promis dès que j'en ai terminé avec cet article je viendrais me reposer.

- Yuki, on sait très bien tous les deux que tu ne reviendras pas te reposer... S'il te plait ne monte pas...

- Je ne peux pas, cet article est très important il faut que je le termine.

- Tu dis ça à chaque fois et tu évites la chose. Ce n'est pas bien ! Tu te tues à petit feu là, reprends-toi !

- Je vais bien !

- Non tu le sais très bien ! Tu ne vas pas bien ! Tu te laisses dépérir, tu ne fais même plus l'effort de manger et de te reposer ! Yuki s'il te plait... je ne veux pas te perdre..."

La jeune femme baissa la tête, pleine de culpabilité et de remords.

"- Shôyô... Il est peut-être temps que je m'en aille non ?"

Il la regarda avec horreur, et désarroi. Non ce n'était pas possible, sa meilleure amie ne devait pas mourir, elle n'en n'avait pas le droit... Même à cause de Kuroo, elle n'en n'avait pas le droit.

"- Non Yuki, non ! Il n'est pas temps que tu t'en ailles ! Tu as un fils merde ! Tu nous as nous ! Même si Kuroo ne voit pas l'idiot qu'il est, je sais que ça va s'arranger... Alors s'il te plait... Yuki... Ne-ne fait pas ça... ne te laisse pas mourir je t'en prie... De plus Akihiko est là, il ne va pas tarder à rentrer avec Tsukki, reste là au moins pour l'attendre..."

On pouvait sentir dans sa voix un profond désespoir, une profonde douleur et tristesse qui le rongeait. Yuki se mordit la lèvre, et détourna le regard.

"- Je suis désolée Shôyô..."

Et sur ces mots elle commença à monter les escaliers, les yeux embués de larmes. Hinata se leva et lui cria de rester, alors qu'elle allait se retourner sa vision se troubla et d'un coup le noir. Le jeune homme vu le corps de sa meilleure amie tomber sur les marches des escaliers lourdement. Paniqué il se précipita vers elle pour la récupérer, inconsciente. Alors qu'il appelait Yuki, en pleurs, la porte s'ouvrit sur Akihiko et Tsukishima qui rentraient des courses. Le roux se tourna vers eux, pleurant à chaudes larmes, Yuki toujours dans ses bras. Tsukki lâcha les sacs et se rua vers eux en appelant Yuki de toutes ses forces, Akihiko resta planté là voyant sa mère inconsciente. Les larmes lui montèrent aux yeux, il appela sa mère ne voulant pas y croire. Il pleura, comme un enfant rempli de chagrin. Hinata alla le voir et le prit dans ses bras, tout en essayant de le rassurer comme il le pouvait. Tsukishima appela une ambulance, et ceux-ci ne tardèrent pas. Un quart d'heure après ils étaient là, mettant Yuki sur le brancard. Ils prirent son pouls.

Se perdre, pour mieux se retrouver. [Kuroo x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant