Le temps passa lentement pour Yuki, les semaines passaient pour finalement arriver à un mois dépassé. Mais rien ne s'arrangeait. Elle se sentait de plus en plus mal, quand Kuroo venait elle se cachait presque derrière la porte pour ne pas croiser son regard froid. Cela lui faisait mal, elle qui n'avait jamais cessé de l'aimer... La situation se présentait comme un couple de divorcés alors qu'au plus profond d'eux-mêmes ils s'aimaient, mais l'un était aveuglé par la tristesse et la colère et la seconde était ravagée par ses sentiments. Le week-end arriva, au plus grand regret de Yuki, ce n'était pas à cause du fait que son fils passe le week-end avec son père qui la dérangeait. Loin de là, mais croiser son regard tous les week-ends devenait insupportable pour la jeune mère qui subissait cela comme des coups de couteaux en plein cœur. Depuis que tout cela avait été mis en place, elle appréhendait ce moment. Au point de s'en rendre malade de stress, vomissant sa nourriture à cause cette boule au ventre permanente. Au point de sauter des repas par peur de vomir, et au point de retomber dans ses démons d'entant.
Donc oui, le temps passa, un mois plus précisément. Et parfois trop lentement pour la jeune femme quand il s'agissait de passer ces deux jours maudits, et parfois trop vite quand il s'agissait d'y arriver. Et à chaque fois c'était la même mascarade, elle se maquillait pour cacher le plus possible ses joues creusées et ses cernes. Même si elle se cachait un peu, Kuroo la voyait quand même et elle ne pouvait pas non plus montrer sa mine pitoyable, à ses yeux, à Akihiko. Et ce week-end là ce fut la même mascarade, Yuki se leva tôt, s'habilla et se maquilla avant de préparer le petit déjeuné de son fils. Akihiko se levait et voyait sa mère souriante, mais le soir il l'entendait pleurer ou encore vomir. Il n'en n'avait parlé à personne, peut-être par peur qu'on le lui enlève sa maman ou par peur que ce soit trop tard. Il avait hésité à en parler à Kuroo, mais il se disait que son papa n'aimait pas sa maman alors il ne ferait rien et Akihiko se taisait. Alors que celui-ci petit déjeunais, on toqua et Yuki alla ouvrir.
« - C'est pour toi mon grand, tu dois y aller. Dit-elle avec un doux sourire, ton sac est dans l'entrée.
-D'accord maman ! »
Akihiko se leva, prit son sac et s'en alla avec Kuroo. Tout en faisant au revoir de la main à Yuki.
Yuki ferma la porte juste après qu'il soit parti en voiture, se laissant encore tomber le long de la porte. Elle prit son visage dans ses deux mains et soupira.
« - Ce n'est pas une vie... Se persuada-t-elle, mais il est heureux... Je dois faire comme si ça allait, tout va bien... Oui, tout va bien... »
Se persuader était parfois difficile à faire, surtout quand la situation dans laquelle nous sommes est difficile ainsi que très complexe... Et Yuki n'arrivait plus à se persuader que tout allait bien, que tout allait s'arranger... Elle avait perdu espoir. Suite à cela elle se leva, et alla se mettre dans une tenue plus confortable et enleva son maquillage. Dévoilant sa fatigue et son début d'anorexie. Ensuite elle alla s'installer à son bureau pour travailler, mais à cause de sa fatigue constante elle n'arrivait pas à grand-chose. Alors elle divaguait, elle regrettait et se disait que tout était de sa faute. Qu'elle ne savait faire que ça, ne faire des erreurs. Elle se disait que s'ils n'avaient pas été ensemble il serait heureux aujourd'hui, et qu'elle aurait sûrement consacré sa vie au travail. Mais elle n'aurait pas eu la chance d'avoir son fils, ni la chance de savoir ce qu'est qu'être mère. Elle secoua la tête et se remit au travail plus sérieusement. Elle travailla une bonne partie de la journée, et le milieu d'après-midi arriva. Elle ne se doutait pas de la visite surprise qu'elle allait avoir, alors elle travaillait. Sans se soucier de son apparence dégradante.
Du côté de Hinata et Tsukishima, les deux s'étaient concertés et avaient décidés d'aller la voir. Le manque de ses nouvelles les inquiétait, et Hinata avait peur qu'elle soit retombée. Tsukishima essayait de se dire qu'au contraire elle n'était pas retombée dans les mains de ces démons impitoyables, mais cette chance était très faible. Ce fut vers les 14h30 qu'ils partirent chez Yuki, la boule au ventre suite à ce qu'ils pourraient potentiellement voir. Ils arrivèrent une heure après, sachant qu'ils étaient allés faire deux trois courses personnelles avant. Ils se garèrent et sortirent. Hinata se posta devant la porte et sonna, Tsukishima derrière lui. Ils attendirent, mais rien. Hinata sonna une deuxième fois et cria :
VOUS LISEZ
Se perdre, pour mieux se retrouver. [Kuroo x OC]
FanfictionYuki a 24 ans, elle vit seule avec son fils de 5 ans. Le père du petit ? Elle l'a laissé derrière elle pendant 5 ans, ayant eu peur de sa réaction. Mais un évènement va les faire se retrouver, et recommencer une vie plus ou moins paisible. Entre mon...