- Enfin un sourire sincère, il en a fallu du temps. Disait Tsukishima qui tentait de lancer à la jeune femme un pique."
____________________________
Yuki lâcha un petit rire. Cette manière qu'avait Tsukishima de lancer des piques quand il essayait de la consoler l'amusait. Certains pourraient mal le prendre mais Yuki était habituée, cela ne lui faisait plus grand chose, ou en tous cas, elle ne s'énervait pas quand il lui en lançait. Ils continuèrent de parler, les garçons étaient restés manger. Tsukishima ne se gênait pas pour raconter à Akihiko le comportement de son père depuis qu'il le connait. Ceci faisait briller les yeux du jeune garçon malgré le fait que son père ne soit pas toujours intelligent dans ses actes et dans son comportement, Akihiko admirait son père. Et cela faisait sourire Yuki, mais elle n'appréciait pas que Tsukishima raconte tout sur tout, vis-à-vis du comportement de Kuroo, à Akihiko.
"- Kei ! Ne lui raconte pas ça ! Il va vouloir faire pareil après...
- Il faut bien qu'il sache ce petit quand même. Disait le concerné avec un regard provocateur
- Oui bah tu aurais pût lui raconter plus tard, lorsqu'il aurait été assez grand...
- Trop tard."
La soirée se termina avec Akihiko dans les bras de son parrain entrain de dormir, un Hinata qui du coup ne voulait pas réveiller le petit et un Tsukishima qui rappelait des moments gênant a Yuki. Les deux garçons finirent par rentrer chez eux, laissant seule Yuki avec son fils qui dormait dans ses bras. Elle alla le poser dans son lit et le borda bien avant de lui faire un bisou sur le front et de caresser lentement ses cheveux.
"- Qu'est-ce qu'il lui ressemble... Pensait-elle tristement."
Elle soupira puis commença à partir sauf que son fils se réveilla.
"- Maman... Disait-il encore endormi, est ce qu'un jour papa vivra avec nous ?"
Cette question serra le cœur de la jeune femme, elle se mordit la lèvre avant de répondre.
"- Sûrement mon chéri, sûrement... Maintenant rendors toi, demain il y'a école. Avait-elle dit en déposant un dernier baiser sur son front."
Le petit se rendormi et Yuki sorti de la chambre. Elle alla se laver, toujours dans ses pensées, à cause de cela elle eut du mal à s'endormir. Demain elle devait aller travailler, pas d'interview mais elle avait quelques articles à écrire encore, donc cette journée ne serait pas de tout repos. Il fallait qu'elle dorme. Et ce fût sur ces dernières pensées, qu'elle s'endormit.
Six jours passèrent et une nouvelle journée commença à Tokyo. Il était encore tôt pour un samedi et pourtant, Yuki était levée pour préparer le petit déjeuner de son fils ainsi que le sien. Pendant que tout chauffait, elle travaillait un peu avant de devoir tout mettre sur la table et d'attendre que son fils se réveille. Soudain son téléphone sonna, elle avait reçu un message de la part de son meilleur ami Tsukishima.
"- Il ne te reste plus beaucoup de temps avant de le prévenir. Dépêche-toi.
PS: on t'aime quand même ;) "Elle soupira, en presque une semaine elle n'était pas arrivée à contacter Kuroo pour lui donner rendez-vous et tout lui expliquer. Elle se prenait trop la tête avec ça, et cela l'empêchait de dormir correctement la nuit. Elle avait beaucoup de remords et de culpabilité... Rien allait, son fils le sentait et l'aidait comme il pouvait pour qu'elle retrouve le sourire... A seulement 5 ans, il était là pour sa mère, cela avait beaucoup touché Yuki qui l'avait immédiatement rassuré et expliqué que tout allait bien, que c'était juste le travail qui la stressait. Elle s'en voulait de l'inquiéter pour ça. Elle regarda l'heure, il était 9h15... Cette après-midi Akihiko avait multisports, comme il n'arrivait pas à se décider quel sport il voulait faire, il avait demandé à sa mère s'il pouvait en faire, ce que Yuki avait tout de suite accepté. Elle était contente que son fils fasse une activité en dehors de l'école. En pensant soudainement à la position du gymnase où allait pratiquer Akihiko, elle prit peur. Et si elle croisait Kuroo ? Qu'allait-il se passer ? Son stress était remonté en flèche, il est vrai qu'avant aussi ce détail la faisait stresser, mais maintenant c'était pire... Elle alla se mouiller le visage dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
Se perdre, pour mieux se retrouver. [Kuroo x OC]
FanfictionYuki a 24 ans, elle vit seule avec son fils de 5 ans. Le père du petit ? Elle l'a laissé derrière elle pendant 5 ans, ayant eu peur de sa réaction. Mais un évènement va les faire se retrouver, et recommencer une vie plus ou moins paisible. Entre mon...