Yuki était brisée, mais elle devait mettre ça de côté, pour son fils.
-------------------------------------
Yuki et Kuroo étaient arrivés au gymnase pour récupérer Akihiko. Kuroo attendait dans le hall du gymnase, pendant que Yuki était allé chercher leur fils. Il les vu revenir, et ce qui le surpris fût de voir la jeune femme sourire tendrement au petit garçon, comme si toute sa peine avait disparue, ce regard remplis de tendresse et d'amour qu'elle avait, comme si elle avait un masque devant ce jeune garçon pour lui éviter de connaître sa peine, et cela lui fit avoir un pincement au cœur. Avant c'était lui qui y avait le droit à ses regards, et à ses yeux, Yuki a toujours été une personne aimante, certes elle avait son caractère de râleuse, parfois elle était même surexcitée, mais elle avait ce côté très timide qu'il trouvait adorable. Puis il posa son regard sur son fils, il ne sut comment réagir. Le petit lui ressemblait tout comme il ressemblait à sa mère, pour l'instant, physiquement le petit était un parfait mélange d'eux deux. Puis lorsque le petit se tourna vers lui, les yeux pleins d'espoir et de joie, Kuroo sourit et s'accroupit les bras grands ouverts pour que son fils vienne lui faire un câlin, ce que Akihiko fit tout de suite, il se jeta dans les bras de son père et commença à pleurer, ça faisait si longtemps qu'il voulait voir son père... Tant qu'à Yuki, et bien elle ne disait rien, elle était restée à l'écart, regardant la scène de loin... Elle voulait sortir et pleurer, elle avait fait tant de mal aux personnes qu'elle aimait. Puis son téléphone sonna, la faisant sortir de ses pensées, elle regarda qui l'appelait : Tsukki. Elle sorti puis décrocha, Kuroo la suivit du regard pendant qu'il serrait son fils dans ses bras et le réconfortait comme il le pouvait. Yuki répondit à l'appel de son meilleur ami.
« - Oui Tsukki... ? Dit-elle d'un ton faible et triste.
- Bonjour déjà, et ensuite que se passe-t-il pour que la surexcitée que tu es sois dans cet état ? Dit Tsukishima d'un air inquiet.
- Je vais bien.
- Ça m'étonnerait, vu le faible ton que tu as employé, quelque chose te tracasse, est-ce par rapport à Kuroo ?
- Tu as tout juste... Dit-elle la gorge serrée.
- Lui aurais-tu dit ?
- Oui... Enfin d'une certaine manière...
- Si j'en déduis bien, ça s'est très mal passé et tu es encore plus mal qu'au début, c'est exact ?
- Tu ne me connais que trop bien... Soupira-t-elle.
- Est-il avec toi ?
- On est au gymnase, il a voulu venir pour voir Akihiko.
- Je vois... Ecoute Yuki, tu savais que ça n'allait pas être facile, je sais que c'est dur mais ne fait pas de bêtises, ça ira mieux avec le temps, il comprendra. Et s'il n'arrange rien, je m'en chargerais, OK ?
- Oui, merci. Sourit-elle
- Je vais te laisser, j'ai un truc à faire, préviens Hinata puis on passera dès qu'on pourra quand tu seras seule.
- D'accord, à plus tard. »
Yuki raccrocha, puis lâcha un long soupir, elle avait toujours mal, et ça ne s'arrangerait certainement pas avec le temps.
« - Hum hum. »
Elle se retourna et vu Kuroo avec leur fils endormi dans ses bras, Yuki détourna le regard en espérant qu'il n'ait rien entendu.
« - Non je n'ai rien entendu si c'est ce que tu veux savoir. Lui dit-il d'un ton froid.
- O-Ok... Je-Il faut rentrer... »
VOUS LISEZ
Se perdre, pour mieux se retrouver. [Kuroo x OC]
FanfictionYuki a 24 ans, elle vit seule avec son fils de 5 ans. Le père du petit ? Elle l'a laissé derrière elle pendant 5 ans, ayant eu peur de sa réaction. Mais un évènement va les faire se retrouver, et recommencer une vie plus ou moins paisible. Entre mon...