-- 01 Prise de Conscience --

107 9 14
                                    


Salut moi c'est Myra j'ai 25 ans.
J'ai jamais vraiment su ce que je voulais faire de ma vie. 👉👈
Je n'ai pas non plus énormément d'amis ou du moins pour qui je compte vraiment.
Pour dire l'autre soir, ils ont fait une soirée à laquelle je n'étais pas invité... je l'ai su grâce au réseau sociaux :( voir leur story et les entendre critiquer la pauvre fille qui se doute de rien... m'a fait prendre conscience d'une chose.

Aujourd'hui je ne serais plus cette personne.

J'attrape mon ordinateur et je vais sur internet. Je commence à surfer pour trouver des idées 💡sur le changement.
J'ai trouvé cette page qui m'a beaucoup faire rire mais qui m'a ouvert les yeux.

1. faire son bilan
2. créer sa vision de la vie
3. s'écouter
4.....

(Bon allez j'abrège ^^ bref je l'ai fais et j'ai décidé de partir ^^)

Maintenant faut que je choisisse la destination :

Je cherche les top destinations Google (bon OK j'ai plusieurs choix )

- New York 🇺🇲
- Stockholm 🇸🇪
- Wellington 🇳🇿
- Séoul 🇰🇷
- Hong Kong 🇭🇰

Comment choisir - allez comme autrefois, je fais des petits papiers et je tire au sort.

🇰🇷SÉOUL🇰🇷

Bon bah direction Séoul alors ^^ pour des vacances ou pour toujours on verra bien.

Je vais faire mon sac !!!!!

Je regarde la météo car je connais pas du tout ce pays xD, (en même temps j'ai jamais voyagé hors de France :( j'aurai peut-être du prendre plus près...)

Non Non Non !!! Pas de machine arrière !!!

Je prends mon billet d'avion pour un aller simple en vol direct. Premier voyage possible demain soir ! et bah c'est parti !!!!
Je fais mon sac dès maintenant - en espérant ne rien oublier - au pire j'achèterais là-bas.

Bon j'y vais totalement à l'arrache quand même xD

J'imprime mon billet - prépare mon sac - et vais me coucher (histoire d'être un peu fraîche xD)

Je me réveille de bonne heure, me prépare et direction dehors !!! (ouais pas vraiment de destination)

Je commence à douter alors on va faire en sorte de pas trop penser.
Je vais à "Cultura" chercher des idées Corée.

- Wahou mais ya pleins de bouquins dessus !!! (Oups j'ai parlé tout fort)

- Vous devriez prendre celui-là il est vraiment complet ! Moi il m'a beaucoup servi lors de mon voyage.

- Oh merci beaucoup madame.

J'attrape le petit pense bête et idée voyage en Corée (histoire de lire dans l'avion 😀), je remercie cette cliente et me dirige vers un autre rayon.

Ensuite je trouve des livres sur le monde de la Corée- la cuisine - les films- la musique

Wahou mais c'est tellement vaste !!!
J'ai tellement hâte d'y être finalement !!!
Allez direction l'aéroport !!!


Me voilà à l'aéroport ✈.
Je passe les portes et jme demande où je dois aller...

 Je passe les portes et jme demande où je dois aller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'inconnu Du Café - Tome 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant