L'après-midi est plutôt calme.
Han I-an et Kong Tae-Kwang débattent de musique.
Le seul groupe pour lequel il se mette d'accord c'est BTS.(- Il va vraiment falloir que je m'y intéresse. D'ailleurs, je n'ai pas encore dit à Han I-an pour Monsta X.-)
On rigole beaucoup. Les garçons font beaucoup de bruit, il y a une ambiance folle avec la musique. Je continue de gesticuler tout en rangeant et nettoyant le restaurant.
(- Oui oui je dis bien gesticuler parce que c'est pas vraiment de la danse XD J'ai littéralement 2 pieds gauches. -)
Les heures passent et l'heure de la fermeture approche. Je suis impatiente de voir Jung Ho-seok. J'espère qu'il va venir ^^.
(- Oh 😱😱😱 mais j'ai oublié de lui dire que ce n'est pas moi qui faisait la fermeture je finis plutôt le mardi ! -)
Je regarde mon téléphone mais pas de message. Je le pose sur le comptoir et retire mon tablier.
🔔*Ting*🔔
Je fonce sur mon téléphone mais Han I-an le saisit avant moi.
- C'est qui Joohoney ?? Pourquoi il s'appelle comme Joohoney des Monsta X
- Oh peut-être parce que c'est lui .... et que je l'ai rencontré à la bibliothèque ce matin.
- Que quoi ????!!!
- Mais tu sais bien que je vais à la bibliothèque tous les jours pour mon Visa !
- Mais c'est pas ce que je te demande. T'as rencontré Monsta X !!!
- Mmmmm, si t'es sage, je te les présenterais. Enfin si je les revois.
J'éclate de rire et lui met une tape sur le nez.
🔔*Sonnerie*🔔
Mon téléphone sonne. J'essaie de l'attraper mais Han I-an lève le bras. Je saute désespérément pour tenter d'atteindre mon téléphone en saisissant le bras de Han I-an.
Han I-an rigole pendant que Kong Tae-Kwang nous regarde hilare.
(- Je dois avoir l'air d'une puce et en plus j'ai raté mon appel. -)
🔔*Ding Dong*🔔
Han I-an et moi, nous stoppons net. Lui le bras lèvé et moi désespérément accroché à lui.
Han I-an rougit, baisse le bras et me rends mon téléphone.- Bonsoir. Je suis en avance peut être ?
- Jung Ho-seok !
Je mets ma main devant ma bouche, pourquoi j'ai crié...
VOUS LISEZ
L'inconnu Du Café - Tome 1 -
FanficL'autre soir, mes "amis" ont fait une soirée à laquelle je n'étais pas invité... je l'ai su grâce au réseau sociaux :( voir leur story et les entendre critiquer la pauvre fille qui se doute de rien... m'a fait prendre conscience d'une chose. Aujourd...