-- 03 Destinée --

52 6 4
                                    

Les jours passent et se ressemblent. Cela fait 1 mois que je suis arrivée.
Je prends des habitudes et je commence à reconnaître certains mots de coréen.

Je pars me promener à pieds pendant le repos de Mme Kim.

Je commence vraiment à me demander si j'ai envie de rentrer en France...

Pour la première fois depuis que je suis partie, je n'ai pas ressenti cette tristesse 😭 qui m'habitait chaque jour 🔆.

Il y a quelque jours, j'ai décidé de mettre une annonce pour louer mon logement.
Mon téléphone sonne, c'est un appel du propriétaire.

- Allô,

- Bonjour Mlle Taylor, un nouveau locataire a été trouvé, je vous informe par la présente que dès aujourd'hui le logement n'est plus a votre nom. Je vous prie de me faire parvenir les clefs ainsi que les papiers que je vous enverrai par mail rapidement.

- Bonjour Mr Dupont, merci pour votre appel, je vous ferais parvenir le tout aussi vite que possible.

- Il est toujours aussi aimable....
Quand je pense à cet appel, jme dit que c'est un signe !!!! 🤞 -

Cest drôle quand même !!! Je me demande si je dois rentrer et PAF (ça a fait des chocapic... oups je m'égare, pardon), je reçois cet appel pour me dire que mon appartement n'est plus libre et que je suis priée de rendre les clefs.

C'est carrément un signe (- Non ??? -) Bon je vais le prendre comme ça !!!

Je continue d'avancer et me retrouve face à un petit café-restaurant.

Oh pu**** !!!! Il cherche justement une serveuse !!! J'y crois pas !!!

(- Encore une danse de la joie !!! -)

Ni une ni deux, je m'y précipite ça sera réellement le signe si je trouve un travail.

(- Oups y'avais une marche 👉👈, merci à ce muret de m'avoir permis de me retenir xD - ça aurait été la honte 🤣🤣🤣🤣)


- Bonjour Monsieur, je viens pour l'offre d'emploi, dis-je en m'inclinant

(- vous aurez compris qu'on s'incline toujours, je ne le renoterais peut être pas à chaque fois 🙃 -)

- Bonjour Mlle, enchantée,

- Je viens d'arriver en Corée, je n'ai pas vraiment de CV avec moi, mais je suis une personne dynamique et extrêmement motivée. Si seulement vous acceptiez de..

- Vous pouvez commencer demain ?

- Bien sûr !

Je suis totalement surprise mais essaie de faire bonne impression.
Le propriétaire est très impressionnant mais gentil.
Il accepte de me laisser une chance 🎋 !
Bon c'est parce qu'on est à Séoul et qu'il y a énormément d'étranger en vacances. Mon origine française est sûrement un petit plus.

Mais ça reste une chance et un autre signe !!!!

Avant de partir je prends en photo 📸 la carte pour la travailler à la maison. (- histoire de la connaître un minimum -)

Décidément quelle journée !!!
(Résumé : 😥😲🥳😍🤪)

■■■

L'inconnu Du Café - Tome 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant