-- 19 Confession --

36 4 0
                                    

Je m'installe près de Ho-seok et décide de jouer carte sur table (ou presque):

- Salut moi c'est Myra, j'ai 25 ans. Je viens de Paris en France.
-(*rigole*) Ça je le sais.
- Hey ! Tu veux mon histoire ou pas ! (*rigole*)
- (*sourit*) Oui excuse moi ! Je suis impatient.

- Hey ! Tu veux mon histoire ou pas ! (*rigole*)- (*sourit*) Oui excuse moi ! Je suis impatient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je suis en Corée depuis un peu moins de 6 mois. Je vis avec Mme Kim et je travaille au restaurant "Ae-Sha" presque tous les jours.

J'ai grandie en Corse.

J'ai vécue seule avec ma maman depuis toujours. Mon père est parti lorsque j'étais petite. Mon enfance a été plutôt heureuse. Maman a toujours tout fait pour moi, elle a sacrifié beaucoup pour que je ne manque de rien. Ses envies et même sa vie de femme.... Je ne pourrais jamais le lui rendre. (*nostalgique*) Entre nous c'était compliqué, je suis partie vivre à Paris pour mes études et mon travail et ma maman est restée en Corse. Ou alors c'était peut être pour fuir...

Le lycée c'était la pire période de ma vie, enfin l'école en général.
J'ai toujours été un peu à part... La fille ronde dont on s'accompagne pour se confier et se sentir tellement mieux. Douée à l'école mais solitaire, je préférais jouer seule. J'ai jamais vraiment réussi à avoir de vrai amis ou du moins à les garder. J'ai beaucoup subi cette période. Ils m'ont utilisés et parfois maltraitée. Jusqu'à il y a peu à vrai dire.

J'ai même décidé de devenir Assistante Vétérinaire pour suivre ma meilleure amie... Si c'est pas pitoyable mais ça ne l'a pas empêché de disparaître aussi... (*rigole et regarde Ho-seok qui semble inquiet*). Ne t'en fais pas je vais bien. J'ai décidé de changé.

- (*a les yeux embués*) Myra
- (*se lève et mets les mains sur les hanches*) Ah non ! (*pointe Ho-seok du doigt et souris*) Je t'interdis de pleurer sur mon histoire ! Elle est déjà assez humide de mes larmes passées. Regarde moi. Je ne pleure pas ! J'ai décidé que je ne voulais plus pleurer et subir mon passé. Alors souris moi "Sunny Honey". Il fait partie de moi, je suis devenue celle que je suis grâce à lui.
Aujourd'hui, je suis là ! En Corée !! Et avec toi !!!

- (*sèche ses yeux*) Et je suis le plus heureux. J'aime celle que tu es. J'aime le surnom que tu m'as trouvé. Merci de m'avoir parlé.
- Quoi ? Quel surnom.
- Sunny Honey. Pourquoi tu as choisis celui là ? (*sourit*)
- (*gênée*) Oh euh... je croyais l'avoir pensé... Sunny parce que tu es mon rayon de soleil. Honey parce que cela me fait penser a Ho-seok et à ta douceur. Je t'ai fais les grandes lignes de mon histoire. Peut être qu'un jour je t'en dirais plus.
- Mais tu as déjà partagé un peu de toi, et je me sens plus proche de toi. (*me tends la main*)

 (*me tends la main*)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'inconnu Du Café - Tome 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant