Cela fait maintenant 2 mois que je travaille içi.
Aujourd'hui c'est le dernier jour de ma période d'essai, Mr Han m'a convoqué dans son bureau à la fin de ma journée.(- J'ai très peur 😥 -
tout dépends de son choix -)Je finis de tout nettoyer et de ranger les tables extérieures. (- J'essaie de rester professionnelle jusqu'au bout -)
Une fois mes tâches faites, je retourne au vestiaire et enlève ma tenue.
J'avance vers le bureau de Mr Han. Je ne suis pas seule, les 2 autres candidats sont là.(○ C'est impressionnant et désagréable en même temps :(. ○)
- Merci d'être venu tous les 3.
- Je vous en prie Mr Han. dit-on à l'unisson.
- Comme vous le savez je ne peux prendre qu'une personne.
J'ai décidé de prendre Mlle Taylor. Je vous remercie de votre travail durant ces 2 mois. Merci dit-il en nous indiquant la porte.- Merci Mr Han.
Nous nous inclinons et sortons du bureau sans un mot ni regard.
Je suis intérieurement tellement soulagée.Une fois les autres candidats partis, Mr Han souhaite me parler seul. Il veut me remercier pour ma gentillesse envers son équipe et surtout envers ses 2 fils ainsi que pour mon travail.
Mais je vous ai pas dis !!!
Dans l'équipe il y a 2 personnes avec qui je m'entends très bien.
Kong Tae-Kwang (28 ans coréen) il travaille en cuisine, en binôme avec Han I-An (25 comme moi - enfin on a 27 ans en âge coréen xD).(- Vous voulez des photos ??? -
Ils sont trop BG et totalement célibataires -)😍 C'est appréciable d'avoir pu me faire des amis.
Il y a également Han Hye-Yeong (7 ans) il vient souvent rejoindre son frère et son père au restaurant. Hye-Yeong est un peu différent des autres enfants. Il ne parle plus depuis le décès de sa maman "Ae-Sha". Alors pour communiquer on utilise le langage des signes.
Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis içi. Je vis toujours chez Mme Kim qui n'a pas l'air décidé de me voir partir (et à vrai dire moi non plus :) )
Oh mais j'hallucine !!! Je vous ai même pas mis une photo d'elle !!!
Là voilà Mme Kim Yu-Sao:
VOUS LISEZ
L'inconnu Du Café - Tome 1 -
Fiksi PenggemarL'autre soir, mes "amis" ont fait une soirée à laquelle je n'étais pas invité... je l'ai su grâce au réseau sociaux :( voir leur story et les entendre critiquer la pauvre fille qui se doute de rien... m'a fait prendre conscience d'une chose. Aujourd...