-- 09 Rencard ? --

38 4 2
                                    

Je me lève, me prépare et file à la bibliothèque.
J'ai promis à Mme Kim d'étudier 📚 au mieux le coréen pour mieux m'adapter et pouvoir obtenir le visa travailleur-vacances.

(- Il m'a été temporairement accepté mais je dois encore passer une épreuve maintenant que j'ai trouvé l'employeur. -)

Une fois à la bibliothèque, je m'installe au fond de la salle. Je viens içi presque tous les jours depuis 4 mois.

Il y a un groupe de jeunes qui attirent mon attention

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y a un groupe de jeunes qui attirent mon attention. Ils sont très bruyants et rigolent beaucoup. (- de vrais enfants -)
Je décide de quitter les lieux. Je reviendrais demain. En sortant, je salue la bibliothécaire et croise une équipe de tournage. (- Étrange -)

- A demain Mme Kang.
- A demain Mlle Taylor.

Le bibliothèque est proche du restaurant, j'arrive en 15 minutes.

Je suis pressée que ma journée se termine. IL a promit de venir. Je suis complètement excitée.

- Il faut vraiment que je lui demande son prénom !
- A qui ?
- Rooooo Tae-Kwang mais t'arrêtes de toujours me faire sursauter !
- Tu ne réponds pas à ma question Myra.
- Il faut vraiment que j'arrête de penser à voix haute !!!
- Myra !
- A personne, juste un client. Pourquoi t'es jaloux.

Je le regarde d'un air amusé et moqueur. Tae-Kwang éclate de rire :

- Moi, ça ne me dérange pas mais je ne suis pas sûr que I-an apprécie. XD
- Pfff n'importe quoi.

Tae-Kwang éclate de rire et s'éloigne. Je vais finir ma journée et décide de commencer à tout ranger pour être tranquille ce soir.

🔔*Ding Dong*🔔

Je me retourne tout sourire et tombe sur un jeune homme blond.

(- déçue mais continue de sourire -)

Il me sourit et commande un kimchi à emporter. Je vais lui préparer sa commande et la lui ramène.
Derrière le jeune homme, je vois une silhouette.

C'EST L'INCONNU !!!
IL est venu !!!

(- Danse de la joie intérieure-)

Je sers le jeune homme, le salue et le raccompagne. L'inconnu me sourit.

- Vous m'attendiez ?

Je rougis :

- Oh non non pas du tout - enfin juste un peu. Je vous dois un repas, j'aime pas avoir de dettes.

- Votre sandwich me va très bien - il est délicieux.

- Alors va pour un sandwich. Mais il faudra varier un de ces jours.

L'inconnu Du Café - Tome 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant