Je n'ai jamais eu autant envie d'un homme qu'à ce moment là.
Je me suis promise de ne jamais plus ressentir ce genre de sentiment après LUI...
Ho-seok ressent mon trouble et arrête de m'embrasser.- 나비 🦋, ça va ?
- Excuse moi. C'est que... j'ai très envie de toi vraiment mais je ne peux pas.
- Quoi ? Pourquoi ? Mais nooon ne t'excuse pas.
- C'est dur à expliquer... J'ai... Je n'ai eu qu'un homme dans ma vie. Il m'a fait beaucoup de mal et m'a prit énormément. La douceur et l'amour ne faisait pas vraiment partie de ma vie....
- Je ne te forcerais jamais à rien 나비. Je veux simplement être près de toi. Nous avons tout notre temps.Ho-seok se lève, et me prends la main.
- Viens avec moi.
- Où m'emmènes tu ?
- Il est tard, maintenant on va dormir. Demain, nous retournerons voir Mme Kim.Ho-seok m'emmène à l'étage et ouvre une porte.
- C'est ta chambre ?
- Non c'est la chambre d'ami. Tu as la salle de bain juste içi si tu le souhaites. Ma chambre est juste en face, si tu as besoin.
- Merci. Bonne nuit Sunoney.
- Bonne nuit 나비.Je prends une douche et enfile un t-shirt que J-Hope me prête. Je suis si contente que je me prends en photo. Je m'allonge dans le lit, et ferme les yeux.
Je me réveille en sursaut. Hoseok rentre en courant dans ma chambre. Je ne me suis pas aperçue que j'ai hurlé. Il me prends dans ces bras et me serre contre lui.
- 나비, c'est rien je suis là. Chut, je suis là, calme toi ma princesse.
- Sunoney, (*me blottis*)
- Je n'aurais pas dû te laisser seule, excuse moi.
- Je... Il était revenu ... Reste avec moi s'il te plaît.
- (*surprit*) Mais je ne veux pas que tu penses que j'attends quelques choses de toi. Je ne veux pas que tu te sentes obligé de quoi que ce soit.
- Je veux juste m'allonger près de toi, pouvoir me blottir dans tes bras et m'endormir enfin sereine, comme hier. Reste avec moi s'il te plaît.
- Bien sûr, allez pousse toi et fais moi une place.Ho-seok s'allonge à mes côtés et me prends dans ses bras.
Je m'endors contre lui. La tête sur son torse. Je me calme grâce à sa respiration.■■■
Le lendemain matin, je me lève sans faire de bruit et file à la cuisine. Je decide de préparer le plat préféré de Mme Kim. Je lui en apporterais tout à l'heure, peut-être qu'elle se réveillera.
- Bonjour Sunoney, ça va ?
- Tu as bien dormi ?
- Grâce à toi. (*m'avance vers lui et dépose un baiser sur sa bouche*) Excuse-moi pour hier....
- J'aime ce genre de matin, te voir et pouvoir t'embrasser. Ne t'excuse pas.Je retourne préparer le repas, après avoir servi le petit déjeuner de Ho-seok.
Ho-seok s'appuie sur le plan de travail et me regarde. Je lui souris interrogative :- Qu'est ce qu'il y a ?
- rien, j'aime juste te regarder.
- Et j'aime me voir dans tes yeux. Je me sens belle.
- Habitue toi à te voir ainsi parce que je ne compte pas m'arrêter. Tu es bien trop belle pour ne pas le savoir.Ho-seok se lève et se mets derrière moi pour déposer un baiser dans mon cou. Je frissonne à son contact.
- Arrête, tu me déconcentre. Je ne veux pas rater le plat de Yu-Sao. (*souris et me retourne pour l'embrasser*)
-Excuse moi Princesse.Son téléphone sonne. Ho-seok sort de la cuisine et réponds. Je laisse mon plat mijoté et décide de rejoindre Ho-seok dans le salon lorsque j'entends qu'il a raccroché. Ho-seok est assis dans le canapé quand j'arrive. Il ouvre le bras pour me faire une place. Je me rapproche et me place devant lui.
- Embrasse moi, maintenant. (*pose mes mains sur ses cuisses*)
Je pose mes mains sur ses cuisses. Ho-seok est surprit, il m'embrasse tendrement.
- Je t'aime Jung Ho-seok.
Ces mots m'échappent comme à chaque fois que je suis avec lui, mes sentiments s'emballent.
Tout à coup, Ho-seok colle sa tête contre mon torse.
- Hey Sunoney, qu'est ce qu'il se passe ?
- J'ai tellement entendu ces mots de nos ARMY. Mais je n'aurais jamais pensé que de l'entendre de ta bouche me ferais cet effet là. 나비 je t'aime si fort.
Je sens une larme tombée.
- Tu pleures mon amour. Je t'en prie. Je ne voulais pas...
- Je n'ai jamais été aussi heureux 나비. Je ne te laisserais jamais partir Myra-sshi.☆☆☆
FIN DU TOME 1
Du romantisme, un début de romance, des sentiments.
Mais que vont dire les Bangtans quand ils apprendront pour Ho-seok et Myra. Ainsi que les Monsta X
Yu-Sao va t'elle se réveiller....
A vous de choisir.☆☆☆
VOUS LISEZ
L'inconnu Du Café - Tome 1 -
Fiksi PenggemarL'autre soir, mes "amis" ont fait une soirée à laquelle je n'étais pas invité... je l'ai su grâce au réseau sociaux :( voir leur story et les entendre critiquer la pauvre fille qui se doute de rien... m'a fait prendre conscience d'une chose. Aujourd...