- Alex, réveile-toi, me dit doucement Jenna. Mon père veut te parler.
- Ton père? dis-je surpris.
- Oui, mon père est l'homme qui t'as mené ici.
-Oui, je m'en souviens, la "silhouette"
-Bon, nous n'avons plus de temps à perdre, viens Alex!Nous sortâmes de la maison et dous dirigeâmes vers une forteresse que j'avais apperçu quelques fois sans me poser de questions. Nous marchâmes quelques minutes et arrivâmes devant cet énorme château. Les portes s'ouvrirent et le père de Jenna nous acceuillis avec chalorosité.
-Bonjour Alex.
-Bonj....... avant que je puisse dire un seul mot, l'homme me coupa et continua de parler.
-nous devons trouver un moyen de sauver ton père car il a lui aussi fait un voeu de ce genre quand il était petit, et il n'y avaiit aucune raison qu'il meurt.
-je dois vous dire que.......
-cesse de bavardage. Nous devons trouver un moyen de le sauver mais cela ne sauras pas facile, car l'homme qui a assassiné ton père, est un monstre....
-UN MONSTRE!!!!!!!
-au sens figuré bien sur.
- tu vas devoir te rendre dans la tente avant même que ton père arrive au camp. Tu vas devoir entrer par derrière et tur un ou deux gardes.
L'homme soortit une carte sur laquelle était dessinés tout les gardes et les tentes du camp de l'armée. I me pointa une petite entrée dans l'arrière du camp.
-voici les gardes que tu vas devoir abattre.
- Mais....Mais......Mais il n'y en a pas deux, il y en a un, deux, trois,quatre, CINQ!
CINQ gardes que je vais devoir abbattre!
-ne t'inquietes pas, je ais t'aider à les localiser et Jenna vas venir avec toi. As-tu quelque chose à dire, une question?
-Oui, en fait je vooulais.....
-Bon, je vais devoir partir. Bonne chance. Vous partirez demain.