Jenna

140 3 0
                                    

Le soleil brillait dans la cour et les oiseaux chantonaient tout comme la petite brise d'été qui me rafraichissait. J'étais étendu sur le gazon et je contemplait les nuages qui prenaient de magnifiques formes. J'apperçu un cheval puis un oiseau, pendant que je regardait les magnifiques formes qui donnaient un peu de créativité au ciel bleu j'entendit un bruit. Je me retournai en sursaut et vit une fille qui me regardait intriguée.
-Bonjour je m'appelle Jenna, toi ?
-Je m'appelle Alexandre, Alexandre Patterson. Tu vis ici ?
-Oui, je trouve cette prairie tellement belle et les chants de oiseaux sont si beaux. Pourquoi est-tu ici "Alex"?
- Pour accomplir une mission qui m'a été confiée, je dois sauver la vie de mon...
- De ton quoi?
- De mon père, désolé, mais tu es si belle.
-Merci Alex, je te trouve mignon moi aussi, tiens, prends- le , c'est mon collier, il te porteras bonheur.
C'était le coup de foudre, se soir là , jai eu mon premier baiser et je m'en souviendrai toute ma vie.

|~deux jours plus tard~|
Ce matin est le grand jour, je pars pour accomplir ma mission. J'allai voir Jenna et lui fit mes adieux. J'allai ensuite voir l'homme qui me donnerait la pierre du temps et il me confia une autre mission
- Ceci est la pierre du temps, tu vas devoir trouver la pierre de la foi et celle de la richesse durant ton voyage , tout ces antéfacts pourront t'aider durant ton apogée
Pour utiliser la pierre, tu vas simplement devoir la prendre dans tes mains et penser à un endroit où tu souhaite aller. Bonne chance Alex.
-Mais attendez Monsieur ! où dois-je aller ?
L'homme avait disparu et j'étais seul, sans savoir quoi faire.
Je pris la pierre et pensai à mon père , tout devint noir et...

Le voeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant