La force intérieure

99 1 0
                                    

La maison était vaste et des chandeliers illuminaient toutes les pièces. Je m'apperçu que la maison était semblable à celle des limbes mais les murs et les planchers étaient faits de marbre noir charbon. J'arrivai dans la cuisine et vit une femme aux cheveux blancs comme la neige qui me souhaita la bienvenue. La femme me pointa la table à manger et à ma grande surprise, un énorme buffet m'attendait. Une dinde, du jambon, des charcuteries, des fromages, des fruits, des légumes (bien sûr), des petits gâteaux,des tartes, des pommes-d'amours du chocolat, du poisson, des pâtisseries, des noix, du caramel, des piments farçis, des pâtes, des lasagnes et pour acccompagner le tout, mon plat préféré... LE GÂTEAU AU TRIPLE CHOCOLAT!. la femme me pointa une chaise, je m'assoyai et commençai à engloutir ce repas qui aurrait pû servir une famille de quarante pour noël. Après avoir mangé le trois quart du buffet j'alllai me coucher.

Durant la nuit, j'eu une vision, je me voyais avec des ailes et des cornes, dans ma mais je pouvais appercevoir une boule de magma bouillante qui grossisait de plus-en-plus jusqu'à ce que la créature que j'étais devenu la lance sur une ombre qui soudainement se lança sur moi et m'attaqua. Je la repoussai et lui demanda:
-qui est-tu?
-je suis ton pire cauchemard Alex!...alex?! Alex?!?

je me réveillai en sursaut et vit la damme aux cheveux blancs.
- Quest-ce qui ce passe? tu criait et tu pleurait..
-Jai fait un rêve, c'est tout
-Quelle sorte de rêve, Alex? me dit l'ombre qui m'avait ammenée hier en entrant dans la chambre
-Je ne vous décrirai pas mon rêve avant que vous me disiez qui vous êtes!
l'homme eleva son capuchon et sa tunique et ce que je vis me rendit heureux mais me laissa perplexe..
-Papa?!? mais comment, pourquoi, quand, mais.........
-oui tu es en enfer mais tu es avec moi au moins...
-de quoi tu parles.... je suis mort?
-oui Alex... tu es mort.

Le voeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant