Ce matin je me réveillai et partis tout de suite dans le château où Jenna et son père m'attendaient avec impatience. Sans dire un mot, je pris la pierre et, bien sûr la main de Jenna et je pensai à mon père et tout devint noir jusqu'à ce que je me réveille, dans le gazon. Je me levai et vit un quartier, avec des maisons qui me rappelaient la mienne. Je m'ennuillais de mon lit et de ma mère, surtout de ma mère. Jenna était apparue plus loin nous-nous rejognîmes et partîrent vers une maison qui ressemblait beaucoup à la mienne. Je m'approchai de la fenêtrre et apperçu ma mère qui donnait un calin. C'est à ce momment qu je m'apperçu que j'étais bel et bien chez moi, dans ma cour et que je revivais la scène où mon père est partit pour l'armée. j'allai me cacher derrière un buisson et vit enfin mon père sortir de la maison, valise à la main. Une grosse voiture noire, style FBI attendait mon père qui se pricipitais vers la porte du camion. sans attendre, ils partîrent et firent un nuage de fumée en accélérant. Jenna me réconforta et me dit qu'elle pourrait nous faire téléporter où mon père se dirigeait. Jacceptai et nous nous téléportâmes dans une salle de réunion où nous cachâmes derrière une machine distrubutrice à cola. deux hommes armés entrèrent suivis de mon père et de l'homme, l'homme qui allait tuer mon père.
-assoyez-vous John.
-Que dois-je faire pour vous satisfaire général?
-Tu vas devoir tuer ta femme John.
-Je ne peux pas tuer ma femme général, et mon fils, quest ce qu'il vas faire?
- écoutes, Johnn tu as une dette à payer et ta femme est une agente double de la CIA, nous devons nous débarasser d'elle. Je sais que tu vas l'alerter, nous allons-donc t'inserrer une puçe dans le bras pour savoir ce que tu fais, à qui tu parles et surtout,où tu es.
-Mais attendez, je..............Un des hommes armés attacha mon père pendant que le général et son assistant plaçaient une puçe dans le bras de mon père. Je sortit de ma cachette et criai:
-NON, NE TOUCHEZ PAS À MON PÈRE!!!!
Le général continuait son travail quand un homme m'attrapas et me tua. Comme d'habitude, tout devint noir mais cette fois-ci, quelque chose était différent....