La mission

131 2 0
                                    

j'ouvrit les yeux et vit du blanc, un tunnel blanc. Une voix me dit d'avancer. Tête dûre comme je suis , je décidai de ne pas avancer mais la voix devint si forte qu'elle envahit mes pensées et me fit avancer de force. Lorsque j'arrivai au bout du coulloir, je vit une petite table de marbre et une tasse de thé, accompagnés d'une petite chaise blanche. Je m'assis et vit une silhouette s'avancer près de moi et me parler:
- Bonjour Alex
-Ou suis-je
-Tu est au limbes! Où te croyais-tu?
-donc, je suis mort ?!?
-non.. enfin pas encore. te rapelles-tu de ce voeu que tu as fait il y a longtemps?
-oui, celui de pouvoir revoir mon père un jour.
-ton voeu pourrait se réaliser mais tu devras accomplir une mission, suis-moi!

Je suivis l'homme vêtu de blanc qui m'ammena dans un palace blanc.
-Entre Alex.
Dans ce palace de marbre se trouvait une table assez grande pour acceuillir dix personne et des fauteils de cuir blanc. dans le salon se trouvait des plantes de toutes les couleurs. Je montai et vis une énorme chambre qui comportait un magnifique lit de bouleau. Dans la salle de bain, il y avait une chute qui servait sûrement de douche. au pied de cette chute se trouvait un bassin qui ressemblait à un oasis remplit de poissons bleus, verts, rouges, oranges et même rose!

je suivi l'homme et il m'ammena dans la cour ou se trouvait des arbres titanesques.
Je massoyai et l'homme commença à me parler.
-Alex, tu vas devoir retourner dans le temps et sauver ton père.
-Mais si j'échoues?
-Ne t'inquiètes-pas, toutes les fois que tu échoueras, tu pourras choisir de recommencer ou d'abandonner
-pourquoi abandonner?
-si tu abandonnes. cette magnifique maison sera à toi et tout les gens qui ont pû te causer problèmes peuvent être sûrs qu'ils vivront le pire calvaire de toute leur vie.
-Jaccepte
-Repose-toi, ta mission commençera dans deux jours tu vivra ici et tu pourras observer le monde d'en bas d'ici.
-vais-je pouvoir communiquer avec ma famille ?
-Nous-en parlerons plus tard, maintenant, à la soupe! J'ai faim moi!

Le voeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant