Cette nuit, je suis seul chez moi... Il pleut, il fait noir, j'ai peur après le rève que j'ai fait,j'ai même peur d'une petite fourmi.La télévision est allumée car cela donne l'impression que je ne suis pas tout seul(oui...J'ai vraiment peur.)
Aux nouvelles télévisés, on parle de la guerre, un sujet que j'ai toujours détesté..
Rien d'interessant ne joue à la télé,je décide donc d'aller me coucher.
Comme à chaque nuit, je fais un cauchemard à propos de papa mais celui-ci était différent, "je me réveille à 1:37 du matin, je regarde mon armoir,la porte s'ouvre..
Mon coeur bat très vite et soudain, une petite fille sort de l'armoir.Une fille aux cheveux noir comme le charbon dressée devant sa figure et une jackette blanche (je crois que c'est une jackette d'hopital mais je ne suis pas sur)une jackette blanche pleine de sang, plus elle avance, plus mon coeur bats vite soudainement, elle me saute dessus et me...me....me tue" je me réveille en sursaut,il est....il...il est 1:37 du matin...mon armoir s'ouvre...une fille en sort mais, je me défend.
Je me bats avec cette monstrueuse créature...Je me retourne et j'appercoit mon père avec un sourire que s'intensifie jusqu'à ce que sa bouche se déchire.Est-ce un rêve?
Je me réveille le lendemain matin, je suis par terre et il y a une substance rouge qui coule de mon bras...Attendez....Rouge comme...Comme le sang!