Chapitre 7

11 3 11
                                    


Le club est devenu leur QG je crois. Ils viennent plusieurs fois par semaine se mettre à la même table et à chaque fois j'essaie de m'arranger pour que ce soit moi qui les serve. J'essaie de me rapprocher de Nolan, qui est à mon avis le plus proche de Kellan. J'ai pu faire la connaissance de Louis et Mike également mais Nate m'ignore. Ce soir il y a un nouveau, Frank, qui est très lourd, les remarques coulent à flot et il commence à m'énerver. Molly n'est pas là mais il y a Tara, ce qui ne fait qu'empirer mon agacement. Elle s'arrête à côté de moi, à mon plus grand malheur.

- C'est ton mec ?

Je suppose qu'elle parle de Nolan.

- Ça te regarde ?

Elle hausse les épaules et les regarde attentivement.

- Je vais essayer de me taper le mec à sa gauche, il est quand même mille fois plus canon.

Nolan est très beau mais c'est vrai que Kellan c'est autre chose. Je me perds dans sa contemplation. Nolan explique quelque chose et semble très passionné, Kellan l'écoute attentivement en souriant, sa tête reposant sur son poing, son coude posé sur l'accoudoir de son fauteuil. Les manches de son t-shirt à manches longues noir sont retroussées laissant apercevoir le début de ses tatouages. Il rit à ce que son pote vient de dire puis ses yeux me trouvent quand il se redresse en passant ses bras derrière sa nuque. Le bas de son t-shirt se relève, révélant une ligne de peau bronzée. Des lignes d'encre partent sous son jean, il est tatoué là-dessous aussi ?

- Je crois que je viens de jouir. gémit-elle.

Moi aussi, Tara, moi aussi.

- Je vais définitivement tenter ma chance. Il vient de me regarder là non ?
- Bon courage.

Je détourne mon regard et part rejoindre Harry.

- Tiens pour ta table.

Il me fait un clin d'œil.

- T'en as repéré un c'est ça ?
- Plus ou moins..

Je ne peux pas dire la vérité à Harry. Moins de personnes sont au courant, mieux c'est.

- C'est vrai que je m'en ferais bien un ou deux aussi.
- Je t'en prie. je dis en riant.

Je prends le plateau et me dirige vers leur table.

- Ahhh ma serveuse préférée ! s'écrie Nolan.

Je dépose les verres en souriant. Frank glisse sa main sur ma cuisse. J'ai l'habitude des clients lourds alors je le repousse et lui lance un regard de mise en garde.

- C'est quand ta pause ma beauté ?

Je l'ignore et m'apprête à partir pour éviter une esclandre. Il attrape mon poignet et me tire brusquement, me faisant tomber sur lui. Sa main empoigne ma nuque fermement et le temps que je réagisse il a déjà posé ses lèvres sur les miennes.

- Frank. retentit durement la voix de Kellan.

Je me débats, je réussis à le gifler avant de me relever.

- Tu te prends pour qui sale connard !
- Oh arrête t'en rêvais à bouger ton cul devant mes yeux espèce de salope.

Je m'apprête à lui sauter dessus mais le bras de Kellan m'en empêche.

- Lâche-moi !
- Ça suffit !

Ses mains emprisonnent mes épaules, il me fait reculer. Ma respiration est saccadée, je suis hors de moi. Quel fils de pute. Mes yeux lancent des éclairs, presque autant que ceux de Kellan. Une fois certain que je me suis calmée il se retourne vers Frank qui s'est levé, me fusillant du regard.

À travers l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant