Un coup de feu sourd. Je me suis d'abord demandée d'où venait ce bruit puis je me suis rappelée quelle arme possédait Kellan. L'homme a été touché à la jambe, il hurle de douleur en tombant au sol.- Non mais t'es complètement malade ! je crie en me tournant vers Kellan.
Je suis abasourdie, je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de se passer sous mes yeux.
- T'aurais préféré qu'il te tire dessus ?
- T'aurais juste pu le relâcher !Il lève les yeux au ciel.
- Ça va il est pas mort.
J'arrive pas à croire que ces mots viennent de sortir de sa bouche. Dans quel monde vit-il ? Des bruits de motos se font entendre puis la porte d'entrée s'ouvre d'un coup sur trois hommes armés. Je suis vraiment à deux doigts de faire un malaise. Ils se placent vers Kellan, l'un d'eux braque celui touché à la jambe et un autre pointe le plus âgé. Le troisième frappe l'épaule de Kellan.
- T'en as mis du temps. râle t-il.
- Tu les as déjà maîtrisés à ce que je vois.Je les observe, ébahie. C'est ça ma vie alors ? Les yeux de son pote tombent sur moi pendant que les deux autres rassemblent les deux hommes contre le mur. Un sourire malicieux se place sur ses lèvres lorsque son regard parcourt mon corps.
- Tu me la sors d'où celle-ci ?
J'ignore son commentaire tout comme Kellan et m'abaisse vers mon père qui se plaint toujours au sol.
- Assieds-toi papa.. lui dis-je d'une voix douce.
Je l'aide à s'asseoir, le dos contre le meuble de la cuisine.
- Il m'a cassé le poignet.
- Je vais t'emmener à l'hôpital ne t'inquiète pas.
- Nolan l'amènera. s'élève la voix de Kellan.Je me redresse.
- Pardon ? Je vais amener moi-même mon père à l'hôpital.
- Non tu vas rester avec ton frère.
- Mon frère viendra avec nous.
- J'ai dit non.Je m'avance vers lui les poings serrés.
- À quel moment tu t'es dit que t'avais un mot à dire sur ce que je veux faire ou non ?
Il fait un pas dans ma direction.
- Peut-être au moment où je t'ai sauvé la vie ?
Un rire amer m'échappe, j'avance également d'un pas. Nos pieds se touchent. Je croise les bras pour me donner une contenance. Ses prunelles noires plongent dans les miennes.
- Tu ne m'as pas sauvé la vie. J'aurais pu me débrouiller seule si tu t'étais pas incrusté.
- Ah ouais ?
- Ouais.
- J'imagine que c'est ta façon de me remercier.Je reprends ma respiration, prête à exploser mais son ami, Nolan j'imagine, m'interrompt.
- Ok ! Il fait chaud ici wow !
Je continue de le fusiller du regard jusqu'à ce qu'il détourne le sien en direction de son ami.
- Emmenez-les.
Je me tourne vers ses hommes qui récupèrent les agresseurs, le plus jeune se plaint de la douleur à sa jambe.
- Comment ça ? je m'écrie, toujours aussi proche du corps de Kellan.
Il m'ignore et se tourne vers Nolan pour débiter d'autres ordres que je n'écoute même plus. Je me plante à nouveau devant lui, pointant mon doigt contre son torse.
VOUS LISEZ
À travers l'ombre
RomantizmLina est téméraire et se bat pour les gens qu'elle aime. Que ce soit pour Léo, son petit frère, dont elle veut récupérer la garde ou bien Nate, son meilleur ami, qui ne peut s'empêcher d'attirer les ennuis. Jusqu'au jour où il l'introduit à Kellan...