Chapitre 7

35 5 4
                                    

(publié le: 10/02/21)

Mo tirait sur le matelas pour le sortir de l'armoire. Il était suffisamment grand pour faire tenir Jonathan bien qu'il soit plus grand que le standard japonais. Des matelas de cette taille son plutôt difficile à trouver en magasin au Japon. Le géant l'aida à monter le futon toujours avec son air enfantin.

Jonathan:Je me plains pas aho

Le japonais et l'américain finirent par installer le futon et les couvertures qui vont avec.

Mo:Enfin fini. Je suis crevé. Je vais prendre une douche. Tu la prendra après moi .

Mo récupère son pyjama sans attendre la réponse de Jonathan et il part dans la salle de bain. Le basané hocha la tête puis se plaça sur le futon. Il envoya un message à sa mère puis ils discutèrent de tout et de rien. Le roux revient après avoir pris sa douche et enfiler son pyjama. Il avait sa serviette dans les cheveux et une serviette propre dans sa main. Il balança la serviette propre à Jonathan.

Mo:A toi d'y aller. Tiens une serviette propre.

Jonathan:Thanks

[Je te laisse Mom, see you tomorrow<3]

Il éteignit son téléphone puis se dirigea vers la salle de bain. Il se déshabilla puis attendit que l'eau soit correcte pour se glisser sous la douche. Mo enjamba les matelas pour aller fermer les volets à la fenêtre. Il soupira ensuite longuement en se laissant tombé sur son matelas. Il regarda le plafond un petit moment avant de fermer les yeux.

Mo:{Bordel... J'en reviens pas que ce gars est réussi à s'incruster chez moi !}

Le futur basketteur sortit de la douche dix minutes plus tard, se mit en pyjama se résumant à un jogging. Il rangea ses affaires puis revint au salon. Il prit son téléphone et navigua sur Instagram. Mo se redressa et se leva pour aller branché son téléphone pour la nuit. Seulement pas moyen de retrouvé le chargeur. Il se retrouva à plat ventre dans la chambre en regardant sous les matelas et les placards. C'était plutôt ridicule.

Mo:Où il est merde...

Jonathan:Oooh elle est trop mimi !

Il mit un j'aime à la photo, avant de regarder les rediffusion des matchs qu'il avait raté.

Jonathan:Oh !

Il remit en arrière plusieurs fois le passage avant de se lever et enfiler un t-shirt. Il voulait à tout prix refaire le pas qu'il avait visionné. Mo se dirigea dans le salon et interpella Jonathan.

Mo:Hey... Tu aurait pas vu mon chargeur de téléphone quelque part ? Je peux savoir ce que tu fais d'ailleurs ?

Jonathan:Hmmmmm il me semble qu'il y'avait un câble traînant dans la cuisine...

Il sortit de son sac un ballon de basket

joanthan:J'vais m'entraîner! Il fait à tout prix que je réussisse un truc !

Mo:Quoi ? Non on est pas dans ta grande maison de bourge ! Il n'y a pas pas suffisamment de place ici et on a des voisins au dessus et en dessous. Si tu commence à sauter partout et as tout cassé c'est les voisin qui vont rappliquer !

Mo pris le ballon des main de Jonathan

Jonathan:Maiiiiiiis rend moi la balle ! Je sais que l'on ne joue pas avec une balle à l'intérieur ! J'allais sortir Abruti de roux !

Il essaya de reprendre sa balle

Mo:Parce que tu pense que c'une bonne idée de sortir à 23h dans ce cartier ? Me suis fait cassé la gueule hier, ça devrait te servir d'exemple.

Histoire de riche, Histoire de dette [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant