Chapitre 9 (B)

22 2 1
                                    

(publié le: 14/05/21)

Mo:Je viens de te sauver la vie ! Et d'où c'est ma faute putain ?

Mo marche en direction du lycée en énonçant ces mains dans ses poches

Jonathan:Tu es trop drôle ! C'est pas de ma faute ! Tu es trop marrant !

Mo:Tss... Tu m'énerve

Mo et Jonathan finissent par arriver au lycée. Ils étaient d'ailleurs assez en retard.

Jonathan:Je sais je sais !

Le basané ria doucement en se dirigeant vers sa classe. Puis il s'arrêta avant de questionner le roux

Jonathan:Tu n'avais pas des morsures sur le dos ??

Mo:Humf..si quelques une... Et alors ?

Le petit rouquin arriva dans la classe. Il essuya le sang de ses genoux en soupirant.

Jonathan:Nan rien

Il s'étira doucement en entrant avant de tapoter l'épaule de Mo

Jonathan:Regarde moi

Sans Rien dire, le tsundere tourna son regard vers Jonathan en se demandant ce qu'il lui voulait encore. Dans le silence, le sportif le fixa encore attentivement sous toutes les coutures avant de se retourner tout en souriant avec satisfaction

Jonathan:C'est bon !

Mo:Qu'est-ce qui est bon ?

Mo fronça les sourcils puis il posa la main sur la poignée de la porte coulissante.

Jonathan:Tu as le visage plus détendu par rapport à la première fois que je t'es vu ! Tu t'es habitué à ma présence et à mes taquineriiiiiiies !

Il ricana légèrement avant de donner la vraie raison

Jonathan:Plus sérieusement, voulais juste enregistrer ton visage pour le dessiner par la suite le plus fidèlement

Mo:....Je n'ai pas le choix de m'habituer vu que tu me colle même quand je dors... Imbécile...

Mo entra. Le professeur l'engueula en disant qu' il avait une mauvaise influence sur Jonathan car il était en retard avec lui. Mais bon Mo n'en avait rien à faire, comme d'habitude, et alla s'asseoir, suivit par l'etranger. Ce dernier sortit de quoi travailler. Il suivit le cours avant de s'endormir sur sa table trouvant finalement le cours inintéressant. Mo prit paresseusement des notes, n'étant pas vraiment très intéressé mais il n'avait rien d'autre à faire. Jonathan se réveilla après la sonnerie. Il bailla fortement avant de se frotter les yeux, ressemblant fortement à un enfant venant de se réveiller. Il soupira doucement. Mo sorti de son sac un paquet de gâteaux et il en saisi un pour grignoter.

Jonathan:Neeeh! Tu m'en passe un s'il te plaît ??

Mo:Nan... Si tu en veux viens le chercher.

Mo machait son gâteau en se balançant sur la chaise

Jonathan:Donc c'est un oui, merciiii !

Il se dirigea vers lui puis se servir dans le paquet. Il prit en gâteau

Mo:Ne mange pas tout sinon tu devra me rembourser le paquet.

Mo repris un gâteau en regardant par la fenêtre.

Jonathan:T'inquiète pas !

Le grand ricana doucement en mangeant. Il lui tendit son paquet de bonbons avant de sortir son téléphone. Mo hausse les épaules et il piocha dans le paquet que lui tendis le jeune homme au yeux argenté .

Histoire de riche, Histoire de dette [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant