Chapitre 9(A)

23 3 9
                                    

(publié le: 03/04/21)

Mo:Ouais ouais...

Mo pris son sac sur l'épaule et il sorti de son appartement. Une fois les deux garçons à l'extérieur Guanshan pris soin de fermer son appartement à clé avant de descendre les escaliers. Aujourd'hui, Jonathan était décidé à enquiquiner son ami alors pour ça, il lui envoya les photos de lui entrain de dormir paisiblement avec, sur certaines photos, un filet de bave. Il écrivit "Tu baves quand tu dors" et "C'est fou ce que tu paraît plus mignon quand tu dors". Mo sentit son téléphone vibré dans sa poche au moment de quitter l'immeuble. Avec un air curieux, il regarda le message et fut immédiatement furieux et gueula sur Jonathan.

Mo:Tu as pris des photos de moi !! Efface ça tout de suite !

Jonathan:Nan!

Le farceur se mit à courir en sachant pertinemment qu'il allait se faire défoncer par le rouquin.

Mo:Revient ici tout de suite !!

Mo poursuivit Jonathan. Il avait des plus petite jambe mais il restait assez rapide.

Jonathan:Dans tes rêves Koneko-Chaaaaaaaan !

Le chieur accéléra la cadence en riant toujours autant. Il allait passer une bonne journée ça c'était sûr. 

Mo:Arrête de courir comme ça espèce d'imbéciles !!

Ils arrivèrent au niveau de la grande route et comme ce con de Jonathan était trop occupé à faire chier Mo, il ne fit pas attention en traversant et une voiture manqua de lui foncé dessus. Heureusement Mo avait sprinter pour pousser Jonathan sur le trottoir afin qu'il puisse éviter la voiture. Mo se retrouva alors allongé sur le grand jeune homme avec le pantalon déchiré au niveau de ses genoux et il saignait d'ailleurs de la à cause de la chute. Il avait eu sacrément peur sur le moment et il engueula Jonathan.

Mo:Fait attention abruti ! Tu connais pas le quartier alors ne fonce pas tête baissé !

L'imprudent avait de grandes égratignures sur les avants bras.

Jonathan:J'l'ai échapper belle bordel... Je t'en dois une ! Thanks

Il attendit que le roux se lève

Jonathan:Désolé désolé ! Pas fais exprès !

Mo se relève en grognant de douleur. Ses genoux en avait pris un coup.

Mo:On ira à l'infirmerie en arrivant au lycée mais en attendant ne fait plus rien de stupide !

Jonathan:Je vais me faire monter en l'air par maman !

Dit le grand en examinant ses bras

Joanthan:Ça va c'est pas bien grave, ça va cicatrice tout seul! C'est de ta faute aussi

Mo:Je viens de te sauver la vie ! Et d'où c'est ma faute putain ?

Mo marche en direction du lycée en enfonçant ces mains dans ses poches.

------

Note: Alors, je suis desolée pour ce cours chapitre,mais malheureusement Wattpad à bugué et a supprimé la fin, j'ai pu sauver au moins le debut ^^" 

Histoire de riche, Histoire de dette [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant