(publié le: 04/01/21)
Mo:Ouais, ouais...
Mo lâcha un looong soupir. Il avait l'impression que cette journée avait duré une éternité. Jonathan l'avait collé tout du long et sa l'avait épuisé. Il se leva et il marcha en direction de l'arrêt de bus.
Mo:{ j'ai l'impression que je ne serai plus jamais tranquille avec ce con dans les parages.}
S'il savait...
Alors que Jonathan marchait prêt d'un arrêt de bus, il entendit un aboiement venant d'une ruelle. Il tendit l'oreille puis s'y dirigea. Avec peine, il découvrit un gros chien à terre, semblant à fatigué. Mo, de son côté, arriva à un arrêt de bus qui était à quelques rue de l'arrêt de bus de Jonathan. Mo s'assit sur le banc et ferma les yeux pour se reposer un peu.
Jonathan:Viens là mon beau
Le chien aboya fortement en venant se coller à Jonathan. Il ria doucement et se baissa pour le porter, malgré sa grande taille, c'était un Beauceron croisé Berger Allemand.
Jonathan:Que fais tu seul mon beau ?
Il sorti de la ruelle. Mo ouvrit les yeux en entendant aboyer au loin. Il tourna lentement son regard en direction de l'endroit où il avait entendu les aboiements. Jonathan le déposa puis le regarda se dégourdir les jambes.
Jonathan:Leroy sera ton nom ! Hehe!
Le chien aboya joyeusement et se rua sur lui. Malheureusement, un passant lui donna un coup de pied et pour le protéger, Jonathan le prit dans ses bras en se mettant dos à l'agresseur. Ce dernier lui frappa violemment le dos.
Homme:Abruti ! Garde ton clébard en laisse !
Jonathan ne répondit rien, le laissant lui frapper son dos. Il serra l'animal dans ses bras, en se laissant insulter et frapper. Il ne voulait pas se battre au risque de mettre en danger le chien. Mo se leva en entendant gueuler dans une rue pas loin. Il se demandait ce qu'il se passait. Puis il vit Jonathan protégé un chien en se faisant tabasser par un inconnu. Il fronça les sourcils plus que d'habitude et il s'avança. Il était derrière l'homme agressif et il l'attrapa par l'épaule pour le retourner et qu'ils se retrouvent face à face.
Mo:Qu'est-ce que tu fous sale Enculer....?
Homme:Ça te regarde pas sale mioche ! Dégage !
L'homme essaya de frapper Mo au visage mais celui-ci esquiva et il mit une droite dans la gueule du mec bourré. Celui-ci fut mit K.O sur le coup car il était clairement trop bourré et il s'effondra au sol.
Mo:Tu pus l'alcool sale merde...
Puis il tourna son regard vers Jonathan en gardant les sourcil froncé comme à son habitude.
Mo:Si tu veux protéger quelqu'un, bat toi au lieux d'encaisser bêtement... Imbécile.
Après ces mots, Mo répartis en direction de son arrêt de bus sans rien ajouter. Il se releva difficilement
Jonathan:Si je faisais le choix de me battre, je mettais en danger le chien
Il caressa la boule de poil en textant à sa mère, ce qu'il s'est passé. Cette dernière arriva en colère et tout le monde s'écartait de son chemin. Elle était grande et avait de très belles formes. Elle semblait avoir la vingtaine alors qu'elle était âgée de 37 ans, elle avait la peau blanche et avait de longs cheveux noirs en devenant blanches sur les pointe, comme Jonathan, enfin, elle avait le corps musclé sans être dans l'excès et les yeux couleur émeraude. Elle vit l'homme à terre, qui se relevait, et le pointa du doigt.
VOUS LISEZ
Histoire de riche, Histoire de dette [EN PAUSE]
Aksi[EN PAUSE PENDANT LONGTEMPS] Entre des conflits familiaux et des histoires de dette, nos deux protagonistes vont devoir se serrer les coudes plus qu'il ne le faut. Jusqu'à où ces conflits iront ?