(publié le: 04/01/21)
Jonathan:C'est de toi dont je parlais.... Fillette
En le voyant prendre de l'avance, il accéléra juste avant qu'il ne marque, Jonathan sauta puis frappa dans la balle pour faire la dériver de sa trajectoire. Une fois les pieds posés, il prit la balle puis en dribblant et se dirigea vers le panier.
Mo:Enfoiré !
Mo se mit immédiatement sur la défensive. Il voulait empêcher Jonathan de marqué et il s'avança pour récupérer la balle des mains du jeune homme, en l'interrompant dans ses dribbles. Un ricanement sortit de la bouche de Jonathan. Ce dernier en reprit la balle qu'il avait faillit perdre, puis il tira hors de la raquette. La balle rentra sans toucher l'arceau dans le panier.
Jonathan:Yay !
Mo:bordel...!
Le rouquin passa sa main dans les cheveux en étant dégouté d'avoir échoué a empêché Jonathan à marquer. Il aurait bien aimé lui faire fermer sa gueule.
Jonathan:Revanche ??
Il souriait grandement, ce n'était pas un sourire moqueur, mais joyeux et excitée.
Mo:OK, revanche mais n'espère même pas marquer cette fois !
Mo récupère la Balle puis il commence à dribbler. Il n'avait pas l'avantage de la taille mais il était doué en dribble et il se dit que plus il dribblait proche du sol, moins Jonathan aurait accès à la balle. Il dribbla donc dans le but de s'approcher suffisamment pour dunker sans que Jonathan n'est la possibilité de dévier la balle cette fois.
Jonathan:On m'a déjà fait ce coup là !
Il se fléchit un peu plus sur ses jambes, il était assez surpris de le voir agile, ce qui lui donnait du fil à retordre. Mo avait des difficultés à passé la garde de Jonathan. Il ne voulait pas perdre contre lui cela l'énerverait encore plus. Mo n'était pas un très bon perdant.
Mo:Et alors ? Je passerai quand même enfoirés !
Jonathan:Hehe
Il défendait tant bien que mal sa raquette. Il récupéra la balle avant puis courut vers le panier de Mo.
Mo:Bordel ! Tu es un putain de mur ou quoi !?
Mo se mit à nouveau en position de défense et il tapa dans la balle au moment où Jonathan allait tiré pour lui enlevé des mains.
-J'avais tellement de surnom là-bas ! Unbreakable, Untouchable, The Breaker, Royal Eagle, Snow Monster et j'en passe ! Si je devais te donner un surnom, ce serait Wairudoru(roux sauvage), nan encore mieux ! Ajairu(agile) !
Mo:Wairudoru ?! Et puis quoi encore? ! C'est hors de question que tu me donne un surnom enfoirés ! On est pas pote ou quoi que ce soit !
Le plus grand mit une main derrière son oreille, comme s'il était mal entendant
Jonathan:Quoi ? Tu veux que je t'appelle Koneko(chaton)? Pourquoi pas ! Ko.ne.ko.Chaaaaaaaaan
Il avait bien prit soin de détacher chaque syllabes et d'allonger le "Chan" qui était un suffixe surtout utilisé par les filles entre elles.
Mo:Fais pas semblant de m'avoir mal entendu bordel ! Et m'appelle pas comme ça, c'est dégueulasse comme surnom !
Mo envoya un ballon en direction du visage de Jonathan.
Jonathan:Okay okay !
Il attrapa la balle et la mit entre sa hanche et son bras.
Jonathan:J'arrête de t'appeler comme ça... Koneko-Chaaaan
VOUS LISEZ
Histoire de riche, Histoire de dette [EN PAUSE]
Action[EN PAUSE PENDANT LONGTEMPS] Entre des conflits familiaux et des histoires de dette, nos deux protagonistes vont devoir se serrer les coudes plus qu'il ne le faut. Jusqu'à où ces conflits iront ?