Bonjour, voilà le chapitre !
Nagito: pourquoi tu arrête la voiture ?
- je ne l'ai pas arrêter... Et l'essence est encore remplis... Je vais aller voir sous le capot.
Nagito: je viens avec toi !Je descendis de la voiture et ferma la porte, au même moment, j'entendis un étrange bruit, comme si quelque chose glissais dans de la boue.
Est-ce les roues ?
J'observa les roues de mon côté avant d'aller voir celle du côté de nagito.-... Ah.
Je découvris nagito allongé sur le sol, la tête et tout son corps dans une flaque de boue.
Nagito:...
Il releva légèrement son torse
Nagito: haha! J'imagine que c'est normal pour quelqu'un comme moi de rejoindre mon habitat naturel ! La boue me représente bien, ennuyeux et dégoûtant !
Je mis une de mes mains dans le dos de nagito et l'autre dans sa main, pour finalement, l'aider à complètement se relever.
Nagito: merci !
-... Je crois que j'ai vus des vêtements de rechange sur la banquette arrière.
Nagito: et bien, au moins j'ai de la chance dans ma mal chance !Nagito se dirigea vers la banquette arrière tandis que j'avança vers le capot. J'observa tout les petit détails, mais rien n'attira mon attention... Nagito avais eu le temps de se changer et de revenir vers moi.
Nagito: alors ?
- j'ai rien...Je tourna la tête vers lui, il avais les vêtements de la banquette arrière, mais ceux-ci étais 2x trop grand pour lui.
-... Trouver
Nagito:... J'aurais du me méfier de ma chance...
-... Je crois que dans ses moments là, une personne normale rigolerais.
Nagito:... Oui je crois... Et bien comme ça tu peux t'en traîner à rire !Je pencha très légèrement ma tête sur le côté
- pourquoi j'aurais besoin de savoir rire.
Nagito: tu vas quand même pas quitter ce monde sans avoir appris à rire ! C'est l'une des choses que tout le monde sais faire !Je réfléchis un instant...
Il n'a pas tord... Si un enfant sais le faire, je saurai sans doute le faire aussi.-... Ah haha.
Nagito:.... Ça semblais très sarcastique.
- hahaha haha.
Nagito: tu t'améliore déjà ! Avec un peux d'entraînement tu serra rire parfaitement !
- Oui.Je recommença à fixer l'intérieur du capot, qu'est ce qui cloche ?
Nagito soupiraNagito: ça aurais été plus facile si kazuichi étais là !
-... Qui est ce ?
Nagito:... Kazuichi ?
-... Oui.
Nagito:... C'est un remnants du désespoir ! L'ultime mécaniciens ! Tu l'a oublier ?
- non, je me suis juste fais oublier son nom.Nagito semblais surpris
Nagito: tu sais te faire oublier des choses ?
- oui, sinon mon cerveau retiens trop de chose et surchauffe.
Nagito: Heureusement que tu ne m'avais pas oublier !
- si, je t'avais oublier.
Nagito:....Nagito haussa un sourcil, je savais très bien à quoi il pensait.
- aujourd'hui quand tu est arriver derrière moi tu t'es tout de suite présenter, j'ai ainsi pus me rappeller de toi.
Nagito fronça les sourcils et regarda au loin avant de relâcher les muscle de son visage et de simplement dire,
Nagito:... Ah oui.
Je continua de fouiller dans le capot pendants à peux près 27, 34 minute, nagito s'était, je ne sais comment, installer sur le toit du 4x4.
Nagito:... Ça t'énerve ?
Je leva la tête vers lui.
Nagito: si tu veux tu peux abandonné~
-...Je replongea la tête dans le capot.
Nagito:... Alors j'imagine que tu n'en aurais rien à faire si je te dis qu'il y a une autre voiture un peux plus loin...
Je remonta ma tête vers lui
Nagito: c'est marrant, d'ici on peut voir assez loin ! J'ai bien fais de monter sur le toit ! J'ai sûrement eu de la chance grâce à ma mal chance !
... Non, je l'aurais vus si il y avais une voitu-...
Ah.
J'avais tourner la tête, derrière moi et à quelques centaines de mètres, étais garé une voiture. Je retourna ma tête vers nagito qui me fis un clin d'œil.-...
Je referma le capot et me dirigea vers la voiture, j'entendis nagito descendre du toit et courir vers moi. Je sais qu'il est en train de me fixer et qu'il a un grand sourire.
-... J'aurais pus le réparer, mais ça aurais pris trop de temps.
Nagito: bien sûr ! Après tout tu as le talent ultime ! Tu peux tout faire !
-...... Bien sûr que j'aurais pus le réparer.
Nous continuâmes a marcher jusqu'à la voiture dans le silence.A suivre
Fin du chapitre ! Informations inutile mais j'adore les voyages en voitures, même si je fini toujours pas m'endormir ! Bref, à bientôt !
VOUS LISEZ
Le Désespoir De Nos Cœurs (Hajime X Nagito)
FanfictionQuand tout à commencer, il n'y avais que désespoir, mais quand j'ai rencontré ce garçon fou à lier, je ne me suis plus jamais ennuyé. -l'histoire commence sur kamukura izuru et Despair nagito. -certain éléments de l'histoire peuvent légèrement diffé...