Peut Importe.

495 41 8
                                    

Salut ! Voilà un nouveau petit chapitre ! Si vous avez des commentaire ou autres n'hésitez pas ! Bonne lecture

Je commença a rouler, au hasard dans les rues, le silence entre nous étais profondément installer. Finalement, le soleil commença a se coucher.

-... On devrais trouver un abrit pour la nuit.
Nagito:...

Je tourna a droite, ou bout de la rue se trouvais un immense hôtel de luxe de tenant encore fièrement debout.

-.. Tu veux aller la bas ?
Nagito:...
-... Nagito ?
Nagito : ah! Désolé, tu disais quoi ?
-... J'ai trouver un abrit pour la nuit
Nagito: ah oui, le soleil commence à se coucher.

J'ouvris la portière et me dirigea vers l'hôtel, nagito fis de même et se dirigea vers moi. Arriver devant l'hôtel, je sortis mon gun et poussa lentement la porte.

Nagito:... C'est vraiment nécessaire de sortir ton arme ?
- je sais personnellement me protéger, mais avec toi je préfère prendre mes précaution.

Nous entrâmes dans le hall, il étais complètement vide, nous montames avec précaution le deuxième étage jusqu'à trouver un couloir remplie de porte.

Nagito: pourquoi ne pas prendre celle là ?

Il pointa du doigts la chambre 907.

- peut importe.

Je poussa la porte de la chambre, seul un peux de lumière du soleil couchant passant par les rideaux illuminait la chambre parfaitement ranger. Avec le temps, seul un peux de poussière s'était accumuler sur le lit et les meubles.

- ça fera l'affaire pour cette nuit.

Nagito avança dans la chambre et essaya temps bien que mal d'enlever la poussière du lit.

Nagito:... On devrais peut être secouer la couverture dehors pour retirer la poussière.

J'aida nagito a prendre la couvertures et la secouer légèrement par la fenêtre pour retirer un maximum de poussière. Ils refis le lit avant de se coucher immédiatement dedans.

Nagito: je suis épuisés...

Je referma la fenêtre qui semblais avoir été ouverte depuis très longtemps, et me coucha sous la couverture avec nagito. Vus qu'il n'y avais pas d'électricité, je nu même pas la peine d'éteindre la lumière. Après quelques minutes dans le silence, le soleil s'était totalement coucher.

-... Nagito ?
Nagito:.. Mmh ?..
- tu veux faire quoi demain ?
Nagito:... Bonne question...
-...

Je fixa le plafond, le sommeil ne me venais pas, mais j'imagine que nagito dois être épuiser par cette journée, je devrais le laisser dormir...

-...
Nagito:...

Je me demande à quoi il pense, mais je me demande surtout pourquoi je veux tellement le comprendre et... Le "protéger"...? Ça a peut être un rapport avec la mort de cette fille a kibogamine et les larmes que j'ai verser à cause d'elle... Ce n'est pas totalement le même sentiment mais ça y ressemble légèrement... D'ailleurs je ne comprend pas non plus pourquoi je garde encore sa barrette... C'est-

Nagito: kamukura?

Je sursauta, encore une fois je n'avais pas prédis les actions de nagito, et dans cette situation si, c'étais simplement le faite de me parler.

-.. Quoi ?
Nagito:.. Non, Tu vas trouver ça idiot.

Je tourna mon visage vers lui, la faible lumière de la lune me permettais à peine de distinguées les contours de son visage.

Le Désespoir De Nos Cœurs (Hajime X Nagito) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant