Salut ! Bientôt la rentrée 😭 bref, bonne lecture !
Nagito: oh super ! Elle à de l'essence ! Mais je ne trouve pas la clé...
-...J'ouvris le capot de la voiture, d'après les livres que j'ai lus, tout semble être en ordre. Mais comment la faire démarrer ?
-... Attend, je vais essayer quelques chose.
Nagito descendis du côté conducteur, je pris sa place et commença à fouiller en dessous du volants.
Nagito: oh ! Tu fais comme dans les films !
-... J'imagine.Je connecta deux fils entre eux, le moteur de la voiture s'alluma enfin
*pour cause de non connaissance en mécanique, je ne sais pas si cette technique marche réellement. Ne faites pas ça chez vous*
Nagito monta du côté passager.
-... Très bien, j'ai analyser la voiture, d'après mes hypothèse, je sais conduire.
Nagito:... Pour m'éviter un arrêt cardiaque, je vais dire que tu sais très bien conduire.J'appuya sur la pédale d'accélération et commença à rouler sur la route.
- tu m'indique le chemin ?
Nagito: ok ! Mais vus que je suis vraiment nul je vais sûrement me tromper...
- c'est pas grave, on as comme tu dis du temps à perdre.
Nagito: haha ! Oui tu as raison.Nous roulons pendant plus ou moins 20 minutes et arrivèrent sur une sorte d'autoroute...
... Nagito semble bien silencieux... Je ne le connais pas beaucoup mais je peux quand même dire qu'il est tendus. Est-ce à cause de ma présence ? Il avais effectivement dis ne pas vouloir mourir... Si je lui demande ce qu'il ne vas pas, il vas sûrement se renfermée. Je dois trouver un sujet de conversation banale.
-... Avais tu un animal de compagnie dans ton enfance ?
J'observa nagito du coin de l'œil, son visage s'assombrit, je crois que je n'ai pas choisis le bon sujet.
Nagito:...oui, un chien... Il étais si gentil avec moi... C'étais mon seul ami quand j'étais enfant...
Nagito souria et observa la route d'un air nostalgique.
Nagito:...souvent, on s'amusait à courir ensemble et à essayer d'attraper les papillons... C'étais l'être le plus précieux de toute ma vie...
Le sourire de nagito disparus, laissant place à de la colère et du désespoir sur son visage.
Nagito: Mais à cause de ma "chance" , je l'ai tuer... Mon talent tue des gens... Ma famille, mes amis, des personnes que je ne connais pas... Même moi... Je n'ai plus longtemps à vivre... Avec ma démence front-temporale et ma lymphome de stade 3, les médecins me donnent que quelques mois à vivre... J'imagine que c'est ma punition pour avoir reçus mon talent...
-... Comment fais tu pour tenir encore debout ?
Nagito:... La chance j'imagine.La vie de nagito est entièrement construite grâce à sa chances. ses actions importe peux, il est et sera toujours coincé dans ce cercle vicieux...
-... J'ai quelques connaissance en médecine, je peux peut-être trouver un remède.
Nagito souria doucement
Nagito:... Merci, mais nous savons tout les deux que c'est impossible... Et vus que la fondation future vas nous capturer, je ne survivrai de toute façons pas.
Je fixa la route, quelques minutes passèrent avant que je ne reprenne la parole.
-... Ce n'est pas de ta faute.
Nagito:...
-... Ton chien n'est pas mort par ta faute.
Nagito: c'est bon, je sais que tu veux me réconforter mais je sais que c'est ma faute, la faute de mon talent...Il posa son coude près de sa vitre et mis son menton dans sa main, j'ai l'impression qu'il fais ça quand il est triste ou nostalgique...
Quelques minutes repasserent, mais le silence persista entre nous...
Sont état d'esprit est mauvais pour mes testes, je dois tout faire pour qu'il ne ressente pas ça.
-... Dans les livres que j'ai lus, j'apprenais qu'elle faune et flore se trouvais à la mer, ou sur l'économie, les machines... Mais qu'est-ce qu'on y fais la bas ?
Nagito tourna la tête vers moi et repris son sourire normal
Nagito: et bien, on fais des château de sables ou on vas nager ! Note qu'il fais encore un peux froid pour le faire.. Mais on peux aussi manger des gaufres ou faire de la planche à voile !
-... Château de sable ?
Nagiti: oui ! Tu verra c'est super amusant à faire !Nous continuons de parler ainsi pendant quelques temps jusqu'à ce que soudainement, la voiture s'arrêta.
A suivre
Et bien je commence à voir où cette histoire vas aller (pour une fois)!
VOUS LISEZ
Le Désespoir De Nos Cœurs (Hajime X Nagito)
FanficQuand tout à commencer, il n'y avais que désespoir, mais quand j'ai rencontré ce garçon fou à lier, je ne me suis plus jamais ennuyé. -l'histoire commence sur kamukura izuru et Despair nagito. -certain éléments de l'histoire peuvent légèrement diffé...