Bonjour ! Ce chapitre s'annonce bien !
(ps: moi du future:... Haha... Ouaaaais... T-T)J'arreta la voiture et éteigna le moteur.
-... On y vas ?
Nagito se retourna vers la banquette arrière et checka une dernière fois nôtre "équipement".
Nagito: oui, allons y.
Je sortis de la voiture et ouvris la portière de la banquette arrière avant de prendre une caisse, Nagito fis de même et se dirigea vers une sombre allée. Le soleil s'était cacher derrière des nuages et un ciel d'un rouge perçant. Nous marchâmes tout les deux en silence, quand nagito commença a ralentir.
-... Tu veux de l'aide ?
Nagito:... Non ça va, ce n'est pas si lourd que ça....Je ne suis pas si stupide que ça, j'ai vus qu'il mentait... Mais j'ignora ce petit détail et respecta son avis. nous arrivâmes finalement devant le bâtiment ou nous étions hier. le visage de Nagito, déja sombre depuis quelque temps, se referma tandis que le sentiment de ne rien pouvoir faire se renforca en moi.
Nagito:.. on est arriver.
-: oui..Nagito posa sa boîte au sol et en sortis une bouteille bleu. plus tôt, nous avions réaliser des cocktail moltov avec de l'ancienne vodka trouver dans la cuisine. Je sortis un briquet de ma poche et l'alluma.
-:... près ?
Nagito:... est-ce que cella changerai vraiment quelques chose si je l'était ?nous nous regardâmes un instant dans les yeux. nagito finissa par rapprocher le tissus dépassant de la bouteille, de la flamme entre mes mains. rapidement, il finissa par la jetté sur ce qu'il restait d'un bâtiment, sûrement remplis pour lui de différent souvenir heureux... d'une enfance paisible. c'est surement d'ailleur cette enfance si heureuse qui à déclancher toute la malchance qu'il a eu.
je finissa par moi même allumer une bouteille et la lancer sur le batiment en ruine. le feux se propaga rapidement de bâtiment en bâtiments, nagito et moi nous retrouvions rapidement encercler par les flammes.Nagito:... as tu peur de mourir ?
-: on ne vas pas mourir.
Nagito:... comment peux tu en être sur ?
-: ta chance vas nous sauver.
nagito:... et si finalement ma chance me permaiterais de sortir de cette situation comme je le voulais vraiment ?
-:...comment veux tu sortir d'ici ?nagito:......
...
... mort.
je ratta mon lancer et envoya la bouteille a quelques mètre de nous
-:...
nagito:... ne t'en fais pas, je suis sur qu'avec ma chance tu ne mourera pas.je lacha mon briquet
-:...
nagito:... désolé si je te fais de la peine...si tu veux je peux te donner l'adresse de ma maison, tout ce qu'il me reste est la bas, alors si tu veux de l'argent ou quelque chose d'autre, tu peux t'y servir.je me tourna lentement vers Nagito, ce n'est qu'a ce moment la que je pu appercevoir un sourir au coin de ses lèvres... un sourir différent de ce matin...un sourir...paisible... comme si il allait simplement se balader dehors... comme si il savais que tout allais bien se passer
-:... non...
Nagito:...oh, peut-être que tu voulais simplement tester des choses sur mon corp. je dois avouer que si il est carboniser tu saura faire moins de chose avec...
-:... non...
Nagito:... alors que veux tu !? pourquoi est tu gentil avec moi ? pourquoi tu me fais voir autant d'espoir !?
-:... je...
Nagito: qu'est ce que tu attend de moi ?! veux tu simplement déchiffrer mes émotion ? si tu veux tout savoir j'ai mal ! voila ce que je ressens !
-:...non...
Nagito: si ! j'en ai marre de devoir compter sur les autres ! devoir compter sur toi pour m'aider a voir de l'espoir ! je suis égoiste ! je vais simplement te rendre malchanceux !la chaleur des flammes se rapprocha peux a peux de nous. Elle avais d'ailleur déjà commencer à brûler mon cœur.
-:...non...
Nagito: si tu ne veux pas, dis moi ce que tu veux ! que veux tu izuru kamukura ! que veux tu !?
-:... J-je ne sais pas ! je te veux toi ! pas ton corps, pas ton argent...toi.une goutte tomba sur la joue de nagito, était ce une larme ou simplement une goutte tomber des nuages gris au dessus de nos têtes ? Je ne sais pas...
Nagito:...je ne comprend pas.
-: moi encore moins... tout ce que je sais c'est que tu me fais mal... j'ai mal quand tu pleure, j'ai mal quand tu as une de tes crise et j'ai encore plus mal quand tu parle de la mort... c'est comme si mon coeur se déchirait dans ma poitrine, comme si tu me brisais sans cesse et que tu me reconstruisais à nouveau... je ne comprend pas, et je veux comprendre... pourquoi est tu si cher a mes yeux ? pourquoi est tu la seule personne a me donner ce sentiments ? pourquoi ?j'avanca un peux plus vers lui, une gouttes tomba cette fois sur le bout de mon nez.
-:... reste encore un peux avec moi... je t'en supplie... même si tu me déteste tu peux m'utiliser comme arme ou comme ce que tu veux d'autre... mais je t'en prie... reste avec moi... reste dans mes bras a écouter mes battements de coeur.
La pluie finissa par s'abattre sur nous, éteignant doucement les flammes autour de nous. Cette fois je n'avais pas rêver, nagito avais bien verser une larme, et plusieurs même. Il pleura, comme si il avais tout perdu dans ce monde... Comme si celui-ci reniait son existance... Comme si plus rien ne nous entourait... Mais cette fois la, je suis enfin quoi faire. Je posa doucement ma mains a l'arrière de sa tête, et amena celle-ci sur mon torse, la ou mon cœur battais... Et celui-ci ne battais maintenant que pour lui... J'avais l'impression que nous étions la seule chose qui nous retenais sur terre... Notre seule raison de vivre...
Finalement, je pense que les flammes, avec la pluie, c'étais éteinte. Mais la fumée et la forte lumière qu'avais produit celle-ci, allerta la fondation futur qui nous captura sans difficulté. Et c'est comme ça, que nagito et moi furent les dernier remnants du désespoir a être capturer... Et c'est comme ça, que j'avais enfin compris à quoi servais la chose qui battais dans mon torse... Mon cœur servais à être écouter par nagito... Sans lui... Rien ne me retiendrais ici...
Fin de la partie 1
... Wow... Cette fin... Non je ne pleure pas !... Haha bref, au lieux de me jetter des fleures je vais vous expliquer ce qu'il va se passer !
Après une petite pose (désolé j'ai beaucoup d'examen 😅) je vais reprendre la fanficion et faire une partie 2 ! (dites mois si vous préférez que ce sois avec des nouveau chapitre ou dans un nouveau tome !)
Cette future partie ce passera directement après danganronpa 2 quand les remnants du désespoir decide finalement de retourner sur jaberwock island ! Bref... A bientôt ! Et prennez soin de vous !
Le pire c'est que le dernier chapitre de la partie 1 ce termine au 13 ème chapitre AKA un nombre chanceux/malchanceux (pour ne pas changer de thèmes) et mon nombre favorit !
VOUS LISEZ
Le Désespoir De Nos Cœurs (Hajime X Nagito)
Fiksi PenggemarQuand tout à commencer, il n'y avais que désespoir, mais quand j'ai rencontré ce garçon fou à lier, je ne me suis plus jamais ennuyé. -l'histoire commence sur kamukura izuru et Despair nagito. -certain éléments de l'histoire peuvent légèrement diffé...