Bonjour~

533 38 16
                                    

Bonjour bonjour ! Ce chapitre est séparé en 2 partie, bonne lecture !

Je me réveilla d'un rayon de soleil tapant sur mes yeux. En ouvrant ceux-ci, la première chose que je remarqua étais le visage endormis de nagito sur l'oreiller. Une mèche de cheveux étais posé entre ses deux yeux, du bout des doigts, je l'a déplaça derrière son oreille.
... Pourquoi ai je fais ça ?... Je ne sais pas... Cela semblais si tentant.

Nagito:... Mmh...

Nagito ouvris doucement les yeux.

-... bonjour.

Nagito, encore à moitié endormis me sourira doucement.

Nagito:... Bonjour~...
- tu veux faire quoi aujourd'hui ?

Nagito fronça ses sourcils.

Nagito: laisse moi le temps de me réveiller...
-... C'est bon ?

Nagito soupira et se rapprocha de moi, il posa sa tête près de mon torse.

Nagito:.. Mmh... J'entends les battements de ton cœur...
-... Tu sais que j'ai horreur des contact physique.
Nagito: mmh... Non je savais pas...
-... Et tu n'en a pas vraiment l'air de t'en soucier.
Nagito: exactement~

Je soupira. Après quelques minutes, nagito avais fermer les yeux et s'était rendormi.

-...

... Il est peut-être encore trop faible physiquement. Nous n'avons rien manger hier à part de la glace. Je devrais trouver a manger.
J'essaya de sortir du lit sans déranger nagito, grâce à mes talents de ninja, j'y parvint facilement. J'ouvris la porte de la chambre et me dirigea vers le hall, je pris tout de même mes précautions et m'arma de mon gun.

-... Ou est la cuisine ? Et il y a t'il quelques chose qui n'a pas périme ?

Je j'héra dans les couloirs à la recherche de cette cuisine, peux après, je l'a trouva. Une cuisine de taille conséquente s'offris à moi, je chercha rapidement dans les placards et y trouva quelques boîtes de conserve

-... Est ce que nagito aime... La "choucroute"? Je me demande ce que c'est...

J'ouvris le couvercle et regretta mon geste, je le refermis aussitôt et me mis à chercher quelque chose de... Différent. Finalement, je trouva deux pot de nouille instantané.

- bien, comment les cuire maintenant ?

Je chercha dans toute la cuisine mais ne trouva rien, tout les appareils fonctionnais grâce à l'électricité, Je ne pouvais donc rien utiliser. Je finis par abandonné et arrêter de faire dans la délicatesse.

...
...
...

-... Nagito... Debout nagito...
Nagito:... Mmmh... Je ne me lèvera quand tu m'apportera un petit déjeuner au lit...
-... Chose faite.

Il ouvris lentement les yeux, je lui tendis un bol de nouille instantanément.

Nagito:... Et bien tu as lus dans mes pensées avant même que j'y pense !

Il pris le bol de nouille et les baguettes que je lui tendis.

Nagito: bonne appétit !

Quand il pris une bouché, son visage s'illumina, il afficha par la suite un sourit radieux.

Nagito:... Comment tu fais pour que ce sois si bon !
- c'est grâce à mon talent de cuisinier.
Nagito: ah ! Qu'est ce que je ferais sans toi ?

Je pris mon bol, posé sur la table de nuit, et m'asseya sur le bord du lit avant de le manger à mon tour. Après quelques minutes de silence, nagito fronça les sourcil.

-...ca ne vas pas ?
Nagito:... Je me demandais juste comment l'électricité marche encore.
-... Elle ne marche pas.
Nagito: alors comment tu as fais chauffer l'eau ?

Je reposa mon bol et me leva avant de me dirigea vers la porte. Nagito abordait une expression de questionnement sur son visage tandis que J'ouvris la porte.

Nagito:... Kamukura.
- oui ?
Nagito:... Est-ce que tu as vraiment brûler tout le bâtiment juste pour chauffer des nouilles ?
-... De base ce n'étais qu'un petit feu, mais j'imagine qu'à cause de la chance d'avoir trouver des nouilles, le bâtiments entier s'est mis à cramer.
Nagito:... D'accord.... Et comment on sors maintenant ?

Le feu commença rapidement à brûler le carde de la porte.

- par la fenêtre.
Nagito:... Je suis pas sur d'avoir ce genre de talent.
- je sais, je te porterais.

Nagito détourna le regard et fronça légèrement les sourcil.

-... On y vas ?
Nagito:... Oui, allons y.

Je m'approcha de lui et lui proposa mon dos, comme la dernière fois, il posa ses mains sur mes épaules avant de monter sur mon dos. Une fois debout, J'avanca près de la fenêtre, et d'un coup de pied, l'ouvris.

Nagito:... Je savais pas que c'étais si haut...
- ne t'en fais pas, j'ai le talent de cascadeur et j'ai fais beaucoup d'escalade.

Je monta sur le rebords de la fenêtre, le vent fis voler mes cheveux. Je me pencha vers l'avant, juste en dessous se trouvait une autre fenêtre, le rebord de celle ci resortais un peux, je pourrais sûrement tomber et me rattraper à ça.

-... Tu veux que je t'explique ce que je vais faire ?
Nagito: non, sinon j'aurais trop peur que pour te laisser faire !
- OK, alors allons y.

Je me retourna et m'abaissa pour attraper le rebord de la fenêtre, je jetta mes jambes vers l'arrière et me laissa pendre, seulement retenue par mes mains fermement accrocher. Soudainement je lâcha et commença à tomber avant de rattraper l'autre rebord de fenêtre, un peux plus bas. Finalement, il ne resta que quelques mètres avant de toucher le sol, je décida donc d'attraper le tuyau de descente de la gouttière et de glisser jusqu'en bas. Tout le long du trajet, nagito n'avais pas arrêter de crier de toute ces forces.

-...

Je m'agenouilla et laissa nagito se remettre sur ses pied, en me tournant, je pus voir son visage, encore plus pâle que d'habitude.

-... Ça va ?
Nagito:... Plus jamais...
-...

Il posa une mains sur mon épaule avant de légèrement se pencher en avant.

-... Tu veux que je t'aide à-
Nagito: non non... Ça va...

Il repris finalement sa respiration avant de se remettre droit.

-... Tu veux faire quoi ?
Nagito:... Tout brûler

J'haussa un sourcil

-...

Je me retourna vers le bâtiments derrière nous, en flame.

Nagito: pas celui là !
- qu'elle bâtiment alors ? Tu-... Ah, celui là... Tu est sur ?
Nagito:...

Le visage de nagito affichait une expression de nostalgie tandis qu'il regardais le ciel.

Nagito:.. Je ne sais même pas pourquoi je voudrais le faire... J'aimerais juste... Voire ce qu'il reste de ce bâtiment brûler... Pour que plus personne n'est d'espoir de le retrouver...
-... Très bien, faisons ça.

Le visage de nagito s'illumina d'un air questioneur, peut-être pensais t'il que j'allais refuser.

A suivre

Et bien le prochain chapitre sera sûrement le dernier de la première partie ! J'ai tellement hâte de commencer la partie 2 !

Petit avant goût de la partie 2: ça se passe après danganronpa 2 et 3 !

Le Désespoir De Nos Cœurs (Hajime X Nagito) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant