Les rayon d'or du soleil frappe mon visage, j'ouvre doucement les yeux et remarque en me relevant, que William n'est plus là ?
- Il doit être partie voir Husk. Pensait-je a voix haute.
Je soulève mes draps et bondit de mon lit.
- Aller Angélique, une nouvelle journée, une nouvelle aventure !!!
Je fonce en direction de ma penderie et prend un costume constitué de:
- Un mini short noir bouffant.
- Une chemise blanche classique à manche bouffante.
- Ceinture brune à boucle couleur argent.
- Bretelles épaisses et noir.
- Chapeau hôte forme avec un ruban blanc.Une fois préparé je sort de l'appartement et le referme derrière moi.
Une fois cela fait je descends les marche de l'escalier quatre à quatre, quand je me retrouve dans le Hall je croise Husk.
Surprise j'avance vers lui toute souriante et il me salut.
- Est bien gamine, tu a sortie grand jeux à se que je vois.
Je tourne sur moi-même en en riant.
- Sache mon cher Husk qu'il n'y a jamais d'événement particulier pour bien s'habiller.
- Je suis d'accord avec vous ma chère.Je regarde derrière Husk et voie Alastor.
- Bien le bonjour Alastor.
- Miss, enchanté de vous revoir.Je sourit et il fait de même, Husk quand à lui toussote pour ramener l'attention à lui.
- Si nous sommes la gamine, c'est pour te demander si tu veux aller chez mimzy pour faire une mini représentation.
Je le regarde et plisse légèrement les yeux.
- Pourquoi ne me l'a t'elle pas demander hier lorsque nous, nous sommes retrouvés ??
Il détourne le regard l'aire gêné.
- Et bien c'est parce que la chanteuse de mimzy et introuvable, et elle a besoin d'une chanteuse aux plus vite, alors j'ai pensé à toi.
Je soupire avant de lui sourire.
- Il faut croire que mon talent vas te sauver.
Il me regarde avant de me mettre une pichenette sur le front.
- La modestie tu connais.
- Non pas que je sache.Alastor ricane et Husk sourit.
Nous sortons tous les trois de l'immeuble et commençons à marcher pour allez chez mimzy, l'air douce du matin vient caresses mon visage et le soleil lui réchauffe mon corps et mon cœur à la fois, je sourit et commence à fredonner un petit aire.
L'oiseau c'est toi, l'enfant c'est moi~
Hum hum, hum hum~~
L'enfant c'est moi, l'oiseau c'est toi~
- Quel et donc cette mélodie miss ??
Je regarde Alastor confuse un moment avant de reprendre mes esprits et de rire.
- Excusez-moi mon cher, quand je chante j'ai l'impression que rien n'existe, et pour répondre à votre question, c'est une chanson que ma défunte mère chanter pour m'endormir, depuis je fredonne se qui me reste de cette chanson.
Alastor me regarde avant de faire un sourire compatissant.
- Je vois, et bien laissez moi vous dire que cette mélodie et magnifique.