Crime

364 22 5
                                    

(NDA: enfin se que tous le monde attendez réellement =) et aussi merci LaWendigo ♥️ de m'avoir remonter le moral bon bonne lecture~)
>|>\>\>\>\>\>\>\>\>\>\>\>\>\>

Pov Angélique

J'entre dans le club de mimzy et vas dans les coulisses où je croisa cette dernière ainsi que Morgane et Jack.

- Bien le bonjour !

Morgane se retourne et me fonce dessus pour me serrer affectueusement dans ses bras, Jack se joint à nous et je leurs rend cette étreinte chaleureuse.

- Angélique qu'il et bon de te revoir !
- Oui il et bon de revenir Morgane.

Je regarde Jack qui me sourit.

- Louisiane sans toi se n'était plus vraiment pareille.

Je sourit et l'on commence à se raconter nos souvenirs et autres petites choses qui c'est passer lorsque je n'étais pas là.

- Mais dit moi, William n'est pas avec toi ?

Je la regarde et hausse simplement les épaules, je ne conte pas lui dire qu'il et mort maintenant.

- Bon et sinon raconte raconte nous comment était se tour du monde !

Je regarde jack et lui sourit.

- C'était tous simplement incroyables, j'ai vue tend d'endroit incroyable, je ne serais d'écrire précisément certains lieux.

Le noiraud me sourit et me prend par le bras.

- Aller vient je t'offre un café !

Je lui sourit et l'on part tous les deux dans un café.

Une fois arrivé je prend place à une table et Jack prend place en face de moi.

- Bon maintenant raconte, ta un petit ami ou non ?

Je le regarde avant de fortement rougir, il rit et je détourne le regard.

- Je vois, tu sais, ma proposition tiens toujours...

Je le regarde avant de soupirer, alors c'était pour sa qu'il m'a emmené à l'écart.

- Comme je te les dit la dernière fois c'est non Jack...

Il me regarde et sourit légèrement.

- Tu sais que je n'abandonnerais pas.
- Je le sais bien.

Je ricane et il fait de même.

Il y a des années de cela, Jack et moi étions toujours ensemble, on manger jouer et tous un tas d'autres choses, et plus l'on grandissait plus notre relation avancer, mais quand venu le décès de mes parents. Je... J'ai tous gâché, je ne voulais plus voir personne, j'étais si faible, et pourtant il ne m'a jamais abandonné, c'est un ami en or, même si il voudrait que nous soyons plus que cela...

Alors que je me remémorer c'est affreux souvenirs un serveur venu à notre table.

- Que prendrez vous, mademoiselle.

Je regarde le serveur et lui sourit.

- Un thé je vous prie.

Il acquiesce.

- Et pour vous monsieur se sera.
- Un café s'il vous plaît, avec du lait et du sucre.

Le serveur note la commande et par préparer nos boissons.

- Bon et sinon que conte tu faire, je suppose que tu vas te trouver un travaille nan ?

Je le regard avant d'arqué un sourcil.

。𝕱𝐥𝐲 𝐦𝐲 𝐛𝐥𝐮𝐞 𝐛𝐢𝐫𝐝  。Où les histoires vivent. Découvrez maintenant