Chapitre 14:

327 20 0
                                    

Ils s'en vont mais une personne reste.

Cameron est planté là devant ma porte. On dirait qu'il ne sait pas par où il doit commencer...

Cam': Alors c'est officiel toi et Jack ?

Oh la qu'est ce qu'il me fait ? Il est jaloux ?

Moi: Et bien je penses que oui, j'espère...je rougis.

Cam': C'est cool pour vou je suis content sérieux ! il esquisse alors un sourire.

Je ne sais pas ce qu'il se passe et à vrai je n'ai pas envie de savoir, je ne veux pas commencer les histoires alors que les vacances n'ont pas débutées. Au fait s'ils sont tous là, ça veut dire que leur parents sont justes trop sympas. Je me perds dans mes pensées... Et y'aura qui comme adultes ? Mon père je crois et la mère Nash enfin ma belle-mère bref vous m'avez comprise.

Je descend et je vois de nouveaux venus: Kenny et Nate Maloley et Maho. Je pars demander à mon père comment on fait pour le chalet et les voitures parce que là va pas y en avoir qu'une !

Papa: Et bien le chalet est très grand, donc il pourra contenir tout le monde, sinon je ne aurait pas invité tes amis ! Après vous faites comme vous voulez y'aura Nash, Hayes et Sky' avec nous donc trouve toi un conducteur !

Moi: Bah sympa tu me jette, je le boude.

Papa: Mais pas du tout, je pensais que tu aurai voulu aller avec ton copain ?

Je beugue deux secondes en me disant que mon père sait que j'ai un petit ami mais comment ? On s'en fout au pire x)

Bon alors, suivez bien la prochaine explication attention! Je vais avec Jack (G), Sammy, Cameron et Maho; dans la 3ème voiture il ya Jack (J), Kenny, Aaron, Shawn; et dans la dernière on retrouve Carter, Matt, Taylor et Jacob. C'est bon vous avez ? Parce que moi je réfléchis encore sur la question.
On s'installe tous dans nos voitures respectives. Dans la notre Jack conduit et je suis devant à la place passager.
Pendant le voyage je somnole, de temps en temps je m'endors puis dix minutes après je rouvre les yeux. Quand je commence a fermer les yeux je sens la main de Jack glisser sur ma cuisse. Je fais un grand sourire et pose la mienne par dessus la sienne en la serrant fort, puis doucement mes paupières s'ouvre et je le regarde conduire.
J'ai envie de lui dire quelque chose de vraiment important pour moi, mais je ne sais pas si je suis prête. Ces mots pourrait tout gâcher... Mais ils me démangent, je dois le dire. Non arrêtes tu vas tout renverser! Tais-toi !
Je t'aime, dis-je en confondant ma respiration à ces mots.
Je me rend compte qu'après cette phrase Jack me sers la main de plus belle. Je ne sais pas s'il la entendue ou s'il me rend mon étreinte.
Au loin le chalet pointe le bout de son toit, une grande maison avec l'extérieur en bois se dresse devant nous, à 100 mètres exactement.
Nous nous garons et nous répartissons les chambres. Ce sont soit des chambres de deux soit de quatre.
Je m'installe avec Mahogany puis les autres font se qu'ils veulent. Mon père n'a pas voulu que je me mette avec Jack, à mon plus grand étonnement ! (Ironie quand tu nous tiens).
Je range mes affaires tranquillement et pars rejoindre ma belle mère dans le salon.

Elizabeth: alors Léa comment tu trouves la maison ?
Moi: c'est très grand j'adore ! Et puis ça a un côté rustique et moderne en même temps c'est vraiment beau, dis-je en regardant autour de moi.

Mes prunelles s'arrêtent sur un tableau représentant un paysage de montagne. C'est magnifique mais j'attend de voir ça de mes propres yeux.

Je suis fatiguée je n'en peux plus, le ski m'a épuisée. On est quel jour déjà ? Euh samedi je crois... Oui c'est bien ça. Et la semaine ne fait que commencer. Je pars prendre ma douche puis me mettre en pyjama. Il n'est pas très élaboré c'est vrai mais un short et l'un des t-shirt de Jack, ça me va très bien je n'ai pas besoin de plus. À pars peut-être de grosses chaussettes montant aux cuisses. Voilà je suis parée, je sors et m'allonge sur le canapé devant la rediffusion d'un programme américain existant aussi en France : the Voice.
Je regarde avec attention, il faut avouer que toutes les voix que j'entends sont magnifique, ça me donne envie de jouer de la guitare.
Je pars à la recherche de Shawn, qui me prête la sienne.
Je retourne là où j'étais et commence deux, trois arpèges et commence Hallelujah de Jeff Buckley. Je chantonne dans mon coin quand Jack (G) vient me rejoindre. Je le regarde droit dans les yeux.
À la fin de la chanson je pose la guitare à terre et m'allonge sur Jack. J'hausse les épaules lui montrant que j'ai froid, il me fait alors un câlin. Ainsi, les bras autour de moi, je commence a dessiner des ronds sur son torse habillé d'un t-shirt noir. Après quelques secondes je stoppe et pose la main entière sur lui et je laisser tomber ma tête dans un sommeil profond.

___________________________________
Voilà le chapitre 14 !
J'espère qu'il vous plait !? Je le trouve moyen perso mais bon tan pis mdrrrr x) y'a pas d'action et ça m'énerve enfin bref...
Alors cameron qu'est ce qu'il nous fait ?
Et vous pensez quoi de Léaron ? Et de Gilinskéa ?!!! :p
(Si vous avez d'autres nom de romance je prends parce que là c'est pas top mdrrrrrr)
Qui vous préférez ? Vous voulez qui avec qui ? ^^
#Léa

Love Me HarderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant