*Bonus chapitre 12*

324 20 3
                                    

/Point de Vue Nash/

Je vais le plus rapidement possible vers elle. Elle partait exténuée. Pour s'assoir en plein milieux elle doit vraiment être fatiguée. Je marche vite et plus je me rapproche plus j'entends ses pleurs et ça je ne peux pas le supporter. C'est maintenant ma demi sœur et je la soutiendrais quoi qu'il advienne.
Je la relève et l'a prend dans mes bras. Je l'enlace pendant de bonnes minutes. Ses larmes coulent sur mon épaule, ça me fous mal de la voir comme ça.

Moi: bah alors sœurette qu'est ce qui se passe ?

Lea: Jack me trompe c'est toujours agréable de se savoir rejetée.

Nash : t'en est sûre ? T'as vu quoi ?

Lea: bien sûr ! Il était avec cette connasse entrain de faire les magasins.

Elle l'imite alors, je suppose.

Lea: "Oh Jack tu aimes bien ?" Pfffffffffff quelle conne j'ai fais ! Putain tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de la tuer en ce moment même enfin surtout lui.

Je l'a reprend dans mes bras alors que ces pleurs diminuent lentement.

Moi: T'es sûre de vouloir aller en cours ?

Léa: Oui il le faut mon père va dire quoi après ? Je peux pas rater tous mes cours !

Moi: Comment ça tous ?

Léa: J'ai déjà sécher mon cours de musique ce matin, je vais pas me permettre de rater celui la.

Après la récré je l'accompagne dans notre prochain cours qui est le français donc elle devrait pas mal s'en sortir !

Je m'assois à côté d'elle même si normalement elle est à côté de Cam'. D'ailleurs j'ai rien compris à son attitude tout d'un coup il se trouve une fille superficielle qui l'aurait fais limite fuir avant mais bon.
Elle a les yeux rouges, et sous ses yeux ont peux voir quelques traces de mascara mal essuyées.
Alors que le prof parle je l'entend renifler, je passe ma main derrière son dos pour atteindre son épaules et la conforter en lui frottant le dos.
Du coin de l'œil je peux voir Dallas qui s'agite dans tous les sens pour attirer mon attention et sûrement savoir ce qu'il se passe mais je ne suis pas d'humeur à ça avec ma sœur à côté...

Et puis je ne comprend pas Gilinsky il aurait jamais fais ça, je vais avoir une conversation avec lui, vraiment.

La matinée est terminée et le lundi on a pas d'activité extra scolaire donc c'est niquel. On va tranquillement rentrer à la maison et se reposer en regardant la télé tous les deux.

Elle monte tout de suite dans sa chambre se changer et enfiler son pyjama alors qu'il est en peine 13h !

Moi: Tu veux manger quoi?

Léa: J'ai pas le cœur à manger là...

Je sais qu'elle ne va pas bien alors je la laisse et on s'installe dans le salon, la couverture sur nous et la télé allumée. Et se met sur mon torse et commence à fermer les yeux. Quelques secondes après elle est endormie.
Je regarde Tom et Jerry (qui est le meilleur programme au monde!).

Son portable se met à vibrer et pas qu'une fois. À chaque sonnerie je vois la photo de Gilinsky apparaître embrassant Léa.

Je décroche à la 5eme fois.

Moi: quoi ? Dis-je en chuchotant pour ne pas la réveiller.

Jack: Nash ? Qu'est ce que tu fous avec son portable ? Elle veut se venger c'est ça ? Et elle t'utilise pour me rendre jaloux ? Je le savais !!!!

Moi: mais qu'est ce que tu racontes mec ?! De un ca serait dégueulasse parce que c'est ma soeur (en partie) et puis elle a juste besoin de réconfort après ce que tu lui a fais ! J'hallucine t'ose me faire des reproches ? Toi, celui qui l'a trompé ?

Jack : Mais putain je ne l'ai pas tromper c'est juste...

________________________________

Voilà un petit bonus pour le chapitre 12, j'espère que ça vous plait ?
(N'oubliez pas que les personnages dans l'histoire vivent tous dans la même ville et leurs famille sont fictives et ne sont que des personnages inventés par mon imagination)

Alors mais qu'est ce qu'il c'est passé bordel !?!! :p

#Léa

Love Me HarderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant