Chapitre 12:

333 19 1
                                    

J'attaque mon réveil à coups de poings. Il s'arrête après deux frappes de ma part mais reprend 5 minutes plus tard grâce à Snooze. Je me lève en sursaut de mon lit énervée d'en sortir. Je soupire et pars dans la salle de bain de l'étage. Je me maquille d'abord puis me coiffe enfin si l'on peut dire qu'un chignon c'est une coiffure ?! Puis je m'habille d'un jean noir, d'un haut blanc boyfriend et de longues bottes marrons. Je descend rapidement prendre quelques gâteaux que je met dans mon sac pour la journée.
Nous partons pour le lycée. Quand nous arrivons là bas il est 7h40 ce qui me laisse 20 minutes avant mon cours anglais. Où je ne vais rien comprendre parce que les anaphores en littérature c'est pas mon truc. Avant d'entrer en cours je vais à mon casier poser des affaires. Je suis toujours pas habituer à la grandeur de ceux ci, c'est pas la France ça c'est sur !
Je claque la porte et tout près derrière elle se trouve Jack (J).

J: Alors ça va mieux depuis le nouvel an ? On m'a dit que t'avais eu un truc à œil !

Moi: Ouais bah regarde moi ct'horreur, lui dis-je en pointant du doigt mon pansement. C'est affreux ..

J: franchement non ça se voit presque pas sérieux ! Et puis t'es toujours belle avec ou sans :p

M: oh merci

Je rougis, oui il faut savoir que je rougis facilement TRÈS facilement.

M: et Jack n'est pas avec toi ? Je lui demande en regardant les couloirs autour de lui.

J: justement j'allais te demander parce que je n'ai pas de nouvelle de lui depuis avant hier donc bah je sais pas

M: Oh d'accord... Je vais essayer de lui envoyer un message alors.

Je m'exécute aussitôt et nous allons chacun dans nos classes respectives.
J'y suis cinq minutes avant que ça ne sonne.
Je m'assois à ma place habituelle. Cameron s'est installé à une autre place, normalement il est à côté de moi pour m'aider mais là je peux le voire assis près d'une pouffiasse (tiens ça fait longtemps que je n'avais pas dis ce mot !). Enfin je ne l'aime pas elle est cruche, répond au prof bref j'aimerai pas qu'elle me parle. Je penses que notre conversation, s'il y en a une un jour, ne se résumerait qu'à la couleur de son rouge à lèvre.
Le prof arrive et je me retrouve sur cette chaise pendant une heure.
Je ne comprend strictement rien, je change de position chaque minute. Je met mes coudes sur la table les mains sur mon front, j'essaye de capter mais rien. Puis je m'adosse sur ma chaise, les bras croisés, les yeux ronds.

Prof: Léa tu comprend tout ? C'est bon ?

Moi: Pas du tout je ne vois pas pourquoi ça, va avec ça ? Et puis ça veut dire quoi ? "A likeness of sounds ?"

Prof: c'est une assonance, mais votre voisin est absent aujourd'hui ? Ça me fait rappeler que je n'ai pas fait l'appel... Cameron où est-il ?

Il lève la main et me regarde d'un air que je ne pourrai pas décrire comme méchant mais je pourrai pas non plus dire qu'il me regarde gentillement.

Le cours se termine, j'ai écris des choses sur mon cahier mais je ne comprend rien du tout.
Je me dirige vers mon autre cours, celui de musique.

MERDE LA CHANSON !!! Fallait qu'on fasse une chanson avec Jack mais je sais pas où il est et comme on a rien fait bah je vais sécher. J'ai pas le choix (bon ok j'ai le choix mais c'est bon c'est pas grave).
Du coup je fais quoi ? Je vais faire comme d'habitude, j'avais traîner dehors, marcher un peu histoire de réfléchir sur le comportement de Cam'.
Je ne sais vraiment pas ce qu'il a aujourd'hui même les autres jours d'ailleurs.

Mes écouteurs dans mes oreilles, je visite les belles rues de la ville. J'arrive dans le centre, tous les magasins sont ouverts alors j'en profite pour faire un petit tour. Dans le magasin de l'autre côté de la rue j'aperçois Jack (G). Apparement lui aussi n'est pas en cours ! Je traverse la route et vais le rejoindre. Bizarre qu'il soit dans un magasin pour fille...
Je rentre, lui saute au cou et l'embrasse. Il m'a tellement manqué je ne pouvais pas résister en voyant ces lèvres.
Il me repousse d'un coup. Qu'est-ce qu'il lui prend ? J'ai fait quoi encore ?

J: qu'est ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être en cours, dit-il avec un sourire inquiété.

M: et toi ? Je pourrais te poser la même question ?

J: bah je cherchais une...

Soudain une fille sort de la cabine d'essaye et se réfugie dans les bras de Jack.
Okay. Je comprend pas trop ce qu'il se passe. Enfin si je penses avoir deviner mais je ne veux pas l'accepter.

Fille: alors cette robe t'en pense quoi ? Tu aimes ?

Jack la regarde de la tête au pieds.

J: Elle est magnifique !

D'accord en plus il se gêne pas le connard.
Je tends la main à cette blondasse.

M: bonjour...

Fille: Clara !

M: bonjour Clara, tous va bien ? (Je m'adresse au deux) Je vous dérange pas ?

Clara regarde Jack et se colle encore plus contre son torse. Elle lui prend la main.

J: C'est pas ce que tu crois !

Moi: BAH NON BIEN SUR ! C'est jamais ce qu'on crois c'est con hein!, dis-je sur un ton ironique. Enfaite c'est toi qui est con non ? Je vais pas faire une scène ici, de toute façon on est plus ensemble si j'ai bien compris.

Les larmes montent.

Moi: Ton invitation pour le bal de samedi tu peux te la foutre là où je penses, et puis Clara enchanté et sur ce à jamais ! Je t'ai aimé Jack, réellement, mais pour moi à cet instant tu n'existe plus t'as compris ?!

Je sort à grand pas de la boutique. Je cours alors vers le lycée où c'est la pause de midi. Je m'écroule dans la cours, les mains sur mes yeux je ne cesse de pleurer. Les gens autour de moi me regarde comme si j'étais folle, ce que je comprend totalement mais comment dire que là je n'en ai rien à faire d'eux !
Mais quel conne j'ai pus faire me répète ma conscience. Je sens quelqu'un me soulever et me prendre dans ses bras. Je reconnais tout de suite son odeur et je ne peux pas rêver mieux comme réconfort.

________________________________
AHHGHH ENFIN LE CHAPITRE 12 !!!
Mais qui la réconforte ? *-*

Vous aimez ? La suite au prochain épisode !! :p

#Léa

Love Me HarderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant