Quand je me réveilla je ne savais plus ni où j'étais, avec qui et pourquoi je m'étais endormis. Une demi seconde me rendi la mémoire.
Cameron n'étais plus là. Je commence à paniquer, je ne connais absolument pas cette ville et il commence à faire nuit mais le soleil reste tout de même toujours triomphant.
Je me tourne sur moi même. Je vois au sol son portable, donc il n'est pas loin. Mon regard ce dirige vers la mern je cherche un endroit où il a put aller mais mon esprit bloque.
Ma raison me dit qu'il n'est pas loin s'il a laissé son portable, mais mon coeur bat la chamade.Je me dirige vers l'eau où se reflète le coucher de soleil. Les pieds dans l'eau, je croise mes bras autour de moi et ferme les yeux, encore. C'est si relaxant, je pourrai rester ici très longtemps.
Deux mains attrapent les miennes et me jettent dans l'eau.Moi: Ah non pas encore ?! J'en ai marre d'être tout le temps trempée ! dis-je en rigolant.
Mes mots disaient ces choses, mon esprit pensait le contraire.
Moi: Mais comme elle est chaude c'est pas si grave que ça :pCameron est partit là où se trouvait notre serviette et me la raporta. Il me la metta sur les épaules et frotta ses mains sur moi pour me réchauffer.
Il l'enleva pour la déposer maintenant sur mes cheveux. Un frisson parcouru mon corps, chaque fois que l'on me touche les cheveux j'ai le même effet: mon corps traissaille.Moi: Désolé j'ai... froid.
PAS CREDIBLE DU TOUT MA PAUVRE FILLE ! Y'A DEUX MINUTES TU DISAIS QU'ELLE ETAIT CHAUDE !!!!!
Cette voix dans ma tête me répetait cette phrase sans cesse me rapellant la connerie que j'avais pus sortir.
Cameron : Viens on rentre ! dit-i en esquissant un léger sourire.
Moi: MERDE ! La boué pour Nash !!!
Cameron: Je suis partis l'acheter quand tu dormais :) c'est pour ça que tu ne m'a pas vu en te réveillant.Comment a-t-il su que je le cherchait ? La question me démange...
Moi: Comment t'as su que je te cherchait ?
Cam: Je te surveillait du magasin pour être sûr que personne ne vienne t'embêter ou autre !Aw, il est vraiment chou !
On entre, la nuit est déjà tombée.
Cam: Tiens Nash ta bouée !
Nash : C'est parfait merci :D
Gilinsky: Vous en avez mis du temps !
Cam: Y'avait beaucoup de bouée mec c'était chaud à choisir fallait si voir !A ce moment ci je le remercie de n'avoir rien dit de ma petite sieste sur la plage. J'avais tout simplement la flemme de raconter pourquoi est comment on s'est retrouvé là-bas.
Gilinsky: Ok
Nicole: Bon toi là, jeune demoiselle on doit parler tout de suite !
Moi: okay ?Nous montons dans ma chambre. Elle m'avait prévu que nou devrions parler. Je lui explique alors tout, mais quand je vous dis tout c'est vraiment TOUS ! De mon arrivée en avion à la mort de ma mère qui me fait couler un larme en passant par le moment de Sam ou encore de mes sauts dans la piscine.
Un quart d'heure nous réaparissont dans le salon. Les garçons sont partis, super sans nous dire au revoir bon tan pis !... Mon père et Natalie sont là.
Papa (regardant Nicole): Ah nicole tu es enfin arrivée ! ça va ton vol n'a pas été trop long ? ^^
Nicole: Non pas du tout c'étair parf...
Moi: Mais d'où ?! Comment ... Tu savais ?
Papa: Ba elle m'a appelé pour me demander la permission pour dormir ici ! :)
Moi: Ah mais c'est trop cool :D
Nicole: Bah attend tu crois quoi ? Quand je viens je prévois tout ET je l'incruste si je peux xpMdr elle me tuera toujours elle !!
OH NON OH NON OH NONNicole: A ta tête ça a pas l'air d'aller !
Moi: J'ai oublié qe j'avais cours demain !!
Nicole: Mais t'es con ou t'es con ? Demain c'est Dimanche trou d'uc !
Moi: Ah mais oui c'est vrai j'suis con !! EHHH m'appele pas comme ça x)-ellipse jusqu'à lundi-
Mon réveil sonne, je n'ai absolument pas enve d'y aller sourtout après tout les cours que j'ai ratés suite à la mort de la mère.
Nicole restera à la maison toute la journée en m'attendant, c'est pas comme si elle disposait de tout ce qu'il fallait: pisine, maillot, sirop enfin voilà quoi vous avez compris !Nash et Hayes son prêt. On monte dans la voiture dirction le lycée, le seul endroit où le mot populaire rime avec écervelées.
Nash gare la voiture et nous rentrons à l'intérieur. Je vais voir la direction lui expliquant le pourquoi des mes inombrables abscences. Après 30 minutes de discussion elle me laissent aller à ce qu'il reste de mon cours de Musique.______________________________________________
OUH LA LA 2 CHPITRE EN 2 JOURS !!! C'est bien parce que ce sont les fêtes hein ?! et aussi que la semaine prochaine j'ai Bac Blanc toute la semaine x( BREF Bisous et n'oubliz pas de commetez ce que vous en pensez !!!<3
VOUS LISEZ
Love Me Harder
FanficMAGCON FICTION C'est toujours simple de croire en ses rêves, mais toujours plus compliqué de les accomplir. Léa, 17 ans (bientôt 18), retourne vivre chez son père à Los Angeles où une grande nouvelle l'attend. Son père se remarie. Là bas, elle con...