Chapitre 10:

502 21 7
                                    

Je m'approche de plus en plus d'elles. L'une est brune et l'autre châtain claire. Mais comment dire, je me sens mal aller vers elles et leur faire: "Hey! Vous me connaissez pas mais je suis aussi française!"

Genre on est une communauté grave soudée et tout... non x)

Elles nous remarquent et cette fois c'est elles qui se dirigent vers nous.

Châtain: Mais vous êtes les viners j'y crois pas ! Océane je te présente Cameron, Sammy et Jack Gilinsky :D *-* Et elle bah je sais pas mdr x)

Moi: C'est Léa, leur répondis-je en français.

Châtain: Moi c'est Farah et elle Océane ! Enfin nous trouvons une française !! Et puis en plutôt bonne compagnie en plus :p

Moi: Je suis la demi-soeur (pas encore officiellement) de Nash :)

Farah: Oh d'accord ! :)

Océane: Bon bah on va pas faire des quenelles là hein ?! x)

Moi: Rien aoir mais vous avez prévu quoi pour Noël ? :)

Noël est maintenant dans 3 jours !

Océ: On sait pas encore, on est aux USA y'aura toujours un truc à faire on verra bien :)

Moi: Bah passez-moi vous num' que je vous préviennes s'il y a quelque chose pour vous !!

Farah me tend son portable. Je rentre mon numéro et lui envoie un message pour m'assurer qu'elle ai bien le miens.

Nos chemins se séparent et je les entends de nouveau :

- ON EST PAS TOUT SEULS ON EST PAS TOUT SEULS !!!

Elles sont trop marrantes, débordantes d'énergie et puis cette chanson me fait encore plus rire !

Après 30 minutes de queue, nous rentrons à la maison. Cameron a la bûche dans les mais alors que Gilinsky me tiens la mienne. Le frisson n'est plus si fort, il est présent certes, je n'ai aucun doute là dessus. Une fois le gâteau au frigo, on se retrouve dans le salon. Ils sont en train de faire une guerre de Nerf donc autant dire que c'est le gros bordel pour être polie x)

Nash : Cam', Léa venez dans mon équipe il me manque une fille. Nicole est déjà dans l'autre équipe !

Je me charge en munitions et prend une arme. Sammy et Jack vont dans l'équipe adverse.

Le derrière du canapé est déjà pris alors je m'installe seule sous le grand bureau de mon père. La porte s'ouvre, j'arrive à voir les basket de Gilinsky.

Je ressers mes jambes contre mon torse. Il ne faut pas que je me fasse remarquer. Mes baskets grincent légérement sur le plancher, mais ce n'est pas un bruit que l'on pourrait entendre facilement alors je souffle contente de ma discrétion. Qui par ailleurs n'est pas toujours au rendez-vous.

Ses jambes sont encore là, je me demande se qu'il attend pour partir.

C'est alors qu'en 2 secondes il m'attrape par le bras, décidement je ne serais jamais forte à ces jeux. Il est attaché à moi, je le traine avec moi sous le bureau où l'on s'accroupit.

Jack: Je te rappelle qu'on est pas dans la même équipe ! Donc je dois te tuer c'est la règle !

Moi: Tu oserais me tuer ? Comme ça ? Sans gêne et sans regrets ? lui dis-je en faisant la moue.

Jack s'approche de mes lèvres, il franchis la limite et atteint ma bouche. Je passe ma main derrière son dos et appuis sur la gachette.

Jack : Ah ouais t'es comme ça ?! Ok merci je retiens ;)

Love Me HarderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant