Précédemment :
je prends mes affaires et je commence à rentrer dans la chambre pour savoir qui est ce mystérieux étudiant...
Maintenant :
Je rentre dans celle-ci , je m'arrête après être entré jusqu'à ce que Steph tourne sa tête vers moi et me dit :
Tess voici Hardin, désolé qu'il soit rentré dans ta chambre je lui es donner le doubles des clefs si j'avais un problème. Dit elle se tournant vers lui en lui faisant les gros yeux.
J'allais répliquer mais il lève les mains en l'air et prend la parole avant moi.
Je n'ai rien fait je t'ai attendu sagement.
Déclara-t-il d'un ton froid.En tout cas pas très chaleureux ce garçon. pensais-je
Je le regarde avec insistance pendant quelques minutes et je remarque ses piercings que jusqu'ici je n'avais pas fait très attention jusqu'à qu'il tourne la tête vers moi ou je peux voir qu'il en a l'arcade sourcilière. Je tourne aussi vite celle ci pour pas qu'il remarque que je le fixais.
Je n'écoute que d'une oreille ma colocataire et ce fameux Hardin en pensant à mon copain et ma mère qui sont partis subitement.
Je fus coupé de mon imagination par Steph :Tessa y a une fête ce soir , ce serait génial si tu pouvais venir. Dit-elle tout excitée que je réponde ce fameux Oui.
Ba... les fêtes ce n'est pas pour moi je vais plutôt me concentrer sur mes études. Lui répondis-je
Aller s'il te plaît ! Insista-t-elle
J'essaye de l'imaginer à une fête. Dit soudain Hardin en s'asseyant.
Il semble réfléchir. Je n'ai pas très envie d'y aller.
J'y arrive pas. dit-il après un long moment
Steph le regarde avec un regard noir puis elle me regarde.
Je peux peut-être y aller une fois dans l'année je vais pas en mourir.Bon d'accord. Soufflais-je
Génial annonça-t-elle en train de chercher ses vêtements.
Et bien je vais y aller aussi au revoir Steph au revoir Theresa. Dit-il avec sarcasme
C'est Tessa et pas Theresa!
Puis il partit.
Le soir venue:
Alors que portera tu ? Dit ma colocataire.
Je pense mettre une simple robe.
J'en ai une parfaite pour toi. Elle chercha et se retourna et me montrant une robe assez simple de couleur rouge avec de la dentelle au niveau du haut et des manches.
Je pars prendre ma douche en revenant Steph est habillé d'une simple jupe verte avec un haut jaune et un béret.
(Désolé pour l'image je n'ai pas trouvé que les vêtements 😅)
Je m'habille et mon amie me stoppe dans ma lancée.
Par contre je te coiffe et te maquille. Annonça-t-elle tout excitée.
Je veut bien mais je veut que ça soit discret. M'inquiétais-je un petit peu qu'elle me maquille beaucoup trop
Ne t'inquiète pas fais-moi confiance.
D'accord. Dis-je
Je ferme les yeux puis elle commence à me maquiller. J'espère qu'elle ne va pas abuser,
Puis elle finit par faire des boucles à mes cheveux mi-longs.Je suis désolé pour Hardin j'aurais mieux fait de donner ma clé à Nate dit elle en rigolant
On discuta de tout et de rien jusqu'à qu'elle me dise :
J'ai fini.
J'ouvre les yeux et remarque l'ombre brune sur mes paupières qui fait ressortir mes yeux bleus, du mascara et de l'eye-liner. Mes joues sont légèrement rosies avec une touche d'hilighter ce qui me donne des paillettes sur mon visage. Je n'ai pas l'habitude d'être maquillé comme ça mais je devrais le faire plus souvent.
Mes cheveux sont bouclés et légèrement remontés et je trouve que ça me va très bien.Wouah j'aime beaucoup merci.
Je t'en prie bon on y va ? Demanda-t-elle
C'est parti.
j'enfile mes chaussures pas très enjouées d'y aller puis je passe la porte pour me diriger à cette fameuse fête.
Que va-t-il lui arriver ?
Océane✨
VOUS LISEZ
It's just...After
RomanceTessa Young , une jeune femme de 19 ans a toute sa vie de tracée jusqu'au jour où elle tombe sur un homme qui bouleversera son avenir (J'ai repris des passages du film , du livre et certain viennent de mon imagination😉)