Chapitre~1

50 7 31
                                    

PDV TESSA :

BIP BIP BIP BIP

Mon réveil sonne en m'indiquant qu'il est déjà 8h. je n'ai pas beaucoup dormi car aujourd'hui c'est la rentrée à la FAC de Washington State et je stresse énormément. c'est à environ 3h de chez moi, j'habite à Richland dans un quartier où personne ne part mais moi si.
Après m'être réveillé j'entends ma mère dire en bas des escaliers :

Tessa descend tu vas être retard!!

J'arrive dans 5 minutes dis-je encore endormi.

Je descends rejoindre ma mère au bout de 10 minutes. Je m'installe autour de la table pour prendre mon petit déjeuner, puis elle brisa ce silence en disant :

Tu es prête pour ta rentrée ? Tu n'as rien oublier pour l'université ? Sèche-cheveux, serviette, brosse à dents...

Je l'interromps

Ça va bien se passer et puis si j'ai oublié quelque chose c'est pas grave.

Si tu as oublié quelque chose je peux venir te le ramener ce n'est pas un problème pour moi. Dit une voix derrière moi.

Je me retourne et je vois mon petit copain Noah.
Ça fait 2 ans qu'on sort ensemble, on se connaît depuis la primaire. J'ai de la chance d'être tombée sur quelqu'un de bien.
Je vais dans la salle de bain me doucher, je me lave les cheveux pendant 20 minutes puis le corps. je me les sèche, les lisses et je m'habille d'un tee-shirt blanc avec une jupe repassée par ma mère.
Après avoir emballé toutes mes affaires je me dirige à la voiture pour aller voir ma nouvelle chambre ou je vais devoir y passer 2 ans et faire connaissance avec ma colocataire qui s'appelle Steph. Je le sais car je préfère savoir et prévoir à l'avance.

3h plus tard:

Nous arrivons enfin à l'université le trajet fut interminable. je pars chercher mes valises dans le coffre puis j'attends ma mère et mon copain pour pouvoir les monter car j'ai pris énormément de choses pour pas m'ennuyer.

Nous entrons ensuite dans l'immense bahut et nous nous dirigeons vers ma chambre qui se situe au deuxième étage.

Nous cherchons encore et encore le numéro de celle-ci pour que je puisse m'installer mais avec tous ses étudiants dans ces couloirs je ne la trouve pas.

Tu es dans quelle chambre ? dit ma mère juste derrière moi.

La chambre qui comporte le numéro B22. dis je en la cherchant.

Ce n'est pas celle-ci ? dit Noah en pointant l'une des chambres.

Je lui réponds :

Oui c'est celle-là.

Je suis devant la porte , puis entrée dans la pièce je vois...

Qui voit-elle ?

Voici le premier chapitre de cette histoire j'aimerais beaucoup avoir votre avis.

Océane

It's just...AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant