Chapitre~6

35 5 28
                                    

Précédemment :

Je rentre dans celle-ci quand tout à coup je reçois un appel...

Maintenant :

Dring dring...

Un numéro masqué s'affiche sur mon portable.
Je décide de décrocher.

Allô ? Dis-je à mon interlocuteur

Tessa c'est Octavia comment tu vas ?

Oh Octavia c'est toi je vais très bien et toi ? Répondis je en souriant ça fait longtemps.

J'ai oublié de vous dire , Octavia est ma meilleure amie depuis que j'ai déménagé il y a maintenant 16 ans. On s'est rencontrés à l'école maternelle.

Je vais très bien aussi et oui ça fait longtemps. Dit moi tu fais quelque chose pendant tes vacances ? M'interrogea-t-elle

A vrai dire j'étais parti pour regarder Netflix pourquoi ?

Ça te dirait de passer les vacances avec moi ? Pendant deux semaines ?

C'est une super idée dis-je enthousiaste. Tu arriverais dans combien de temps ?

Disons demain ? Me demanda-t-elle

Parfait et bien je t'attends on va passer de bonnes vacances

Oui à demain alors , bisous Tessa

Bisous Octavia.

Je raccroche.
J'ai hâte de revoir ma meilleure amie depuis que j'étudie ici je ne la vois pas souvent.
C'est l'occasion de se revoir.
Je m'installe dans mon lit en lançant Netflix.
Je décide de regarder à tous les garçons que j'ai aimé.
Je me mets soudainement à penser à Hardin pourquoi a-t-il était si gentil avec moi tout à l'heure.
D'habitude il est plutôt arrogant et froid mais aujourd'hui il était plutôt gentil mignon.. je le trouve mignon ? Bien sûr on va pas se le cacher.
J'entends la poignée de porte s'ouvrir après que mon film se soit fini. Je tombe sur Steph.

Salut Tessa je voulais te dire que je ne serai pas la samedi y a une fête chez Hardin et je vais y aller si tu veut venir tu me préviens ?

Je ne suis pas sûr de venir mais d'accord je te préviens si je change d'avis.

D'accord à toute je vais faire quelques courses dans le supermarché d'à côté
Ok à tout à l'heure alors.

elle sort de la chambre puis elle file au magasin. je décide de prendre ma douche et tout le reste pour pouvoir aller me coucher.

le lendemain

toc toc toc

je déteste être réveillé par quelqu'un je peux me mettre de mauvaise humeur. peut-être qu'Octavia est déjà arrivé.
je décide d'ouvrir la porte...

qui se cache encore derriere cette porte ?

Océane

It's just...AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant