Précédemment :
on rentre dans ma chambre , on part se coucher tellement qu'on est fatigué puis on tombe dans les bras de Morphée.
Maintenant :
1 semaine plus tard :
durant cette semaine je ne voulais parler a ni Molly ni Hardin mais au contraire j'ai beaucoup parlé avec Zed. c'est un garçon mignon et super gentil avec moi.
mais toute bonne chose a une fin , Octavia doit repartir chez elle.
tu vas beaucoup me manquer dis-je les larmes aux yeux
toi aussi mais on va vite se revoir
évidemment lui répondis-je
on se fait un gros câlin puis elle s'en va.
je décide d'aller me balader quand je croise Hardin. il est seul. même si je voulais pas lui parler a cause de la fête j'ai décider d'être gentille avec lui.
Tessa
Hardin
Il semble confus
Elle est pas avec toi ta copine ?
Non elle est reparti
il me regarda dans les yeux comme s'il cherchait ses mots
Tessa j'ai quelque chose à te montrer
est-ce que je devrais y aller avec lui ? je ne sais pas mais y a quelque chose qui m'attire chez lui.
d'accord lui répondis-je en le suivant
on se dirige vers sa voiture puis il commence à rouler et à se diriger dans un chemin dans la foret.
personne ne parle durant le trajet normalement le silence me gêne mais je le trouve apaisant.on descend de celle-ci puis on s'enfonce dans le bois plus il avance et plus on arrive devant un lac avec une vue magnifique.
Tessa ? tu viens
j'étais tellement émerveillé que je l'avais même pas entendu m'appeler.
j'observe cette belle vue quand il commence à se déshabiller.
qu'est-ce que tu fais ? Le questionnais-je
je vais me baigner.
il fait un plongeon mais il ne remonte pas
Hardin ?
Hardin ?il remonte enfin , il m'a fait peur
tu viens me dit-il
je n'ai pas de maillot de bain dis-je en le regardant
prend mon tee shirt
d'accord mais retourne toi
il se retourne je mets son tee-shirt qui a son odeur je me sens si bien dedans puis il se retourne et commence à s'approcher du pont. je m'assois , il me prends par les hanches et me fait entrer dans l'eau. il me regarde pendant que je nage je lui souris.
ferme les yeux
je ferme les yeux puis il me fait plonger dans l'eau
le silence est apaisant non ? dit-il
j'hoche la tête puis il se rapproche de plus en plus de moi jusqu'à ce que nos visages se rapprochent encore et encore.
il decide de m'embrasser. Je suis tellement attiré par ce garçon que je prolonge le baiser puis on sort de l'eau.
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fait ça
On se rhabille puis on retourne vers la voiture.
On retourne ensuite au camp sans qu'aucun de nous ne prenne la parole.Océane✨
VOUS LISEZ
It's just...After
RomantizmTessa Young , une jeune femme de 19 ans a toute sa vie de tracée jusqu'au jour où elle tombe sur un homme qui bouleversera son avenir (J'ai repris des passages du film , du livre et certain viennent de mon imagination😉)