Chapitre~4

27 6 17
                                    

Précédemment :

j'enfile mes chaussures pas très enjouées d'y aller puis je passe la porte pour me diriger à cette fameuse fête.

Maintenant :

Nous roulons jusqu'à la fête qui se trouve à l'université.
Je sors de la voiture , tous les regards sont braqués sur moi. Je n'aime pas me sentir observer par tous ses étudiants alcooliques.
Je rentre dans la maison , j'avance jusqu'à la pièce principal et je vois Steph avec plusieurs personnes.
Elle me remarque et tapote à côté d'elle pour que je puisse m'asseoir.

Tess je te présente Zed , Molly et Hardin

Ce garçon prénommé Zed est plutôt mignon il a les cheveux bruns avec des piercings , Molly est plutôt jolie très fine avec ses mèches roses , toutes les filles reverraient d'être à sa place et Hardin je les déjà aperçus tout à l'heure.

Salut tu dois être Tessa ? Dit Zed qui se trouve juste à côté de moi

Oui c'est moi répondis-je

Tu veut boire ? Me propose-t-il

Je n'ai jamais bu d'alcool ma mère m'a toujours interdit.

Je ne bois pas désolé.

Molly qui n'avait pas parlé jusqu'ici dit à ma colocataire :

C'est qui cette fille Tu nous as ramené une coincée ?! Se marre-t-elle

Je déteste cette étudiante , j'arrache la bouteille des mains de Zed et bois une gorgée.
L'alcool me brûle la gorge et commence à descendre petit à petit. Ce n'est pas très désagréable.

Et ba voila redit-elle.

La soirée se passe normalement jusqu'à que Molly prenne la parole :

J'ai une idée , et si on jouait à Action ou Vérité ?

Steph et Zed acquiescent puis tous les regards se dirigent vers moi pour savoir qu'elle sera ma réponse.

Ok soufflais-je

Je commence dit Molly , alors Zed action ou vérité ?

Action répond-il

Tu dois boire trois verres.

Facile. Rigolant il

Il but les trois verres d'affilée.

 À ton tour Tessa que choisis-tu ?

Vérité. Dis-je pas très rassurée.

Combien a tu eu de copain ?

Comment dire Noah est le seul copain que j'ai eu on se connaît depuis notre naissance.

Quoi ? Tu n'as jamais eu de copain ? Dit elle en souriant

Si j'en ai déjà eu

Ba alors pourquoi tu réponds pas ? Relança-t-elle

J'en ai eu 4 mentais-je

Je sais que ce n'est pas bien de mentir mais elle n'a pas besoin de savoir ma vie privée.

Je reviens.

Je laisse les autres continuer leur jeu stupide. Je cherche une salle de bain pour pouvoir me rafraîchir , je monte les escaliers et arrive devant une porte qui je suppose est une chambre.
Je rentre dans la pièce sombre , je m'allonge sur un lit et j'essaye de m'endormir car Steph est trop bourré pour rentrer ce soir.
Soudain j'entends une voix à côté de moi qui me fait sursauter... 

Qui est cette fameuse voix ? 

Océane✨

It's just...AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant