Précédemment :
Soudain j'entends une voix à côté de moi qui me fait sursauter...
Maintenant :
J'allume la lumière de mon téléphone et je vois un étudiant de mon âge à côté de mon lit. Je me relève en sursaut , puis je commence à me lever pour partir de cette chambre mais celui-ci n'était pas du même avis.
Il pose sa main sur ma cuisse.Tu t'en vas déjà ? Dit-il sous l'emprise de l'alcool.
J'essaye de me relever mais il a plus de force que moi.
Aller ne part pas reste avec moi continue-t-il
Il reste une solution je mets un coup de pied bien placé , il bascule en arrière puis après avoir ouvert la porte je me précipite dans les couloirs.
Aller reviens recommença-t-il
Personne n'est étonné qu'une fille se fait poursuivre par un type bourré. Il me suit toujours je me dirige vers une porte pour pouvoir le semer.
Toc toc toc
Ouvrez-moi s'il vous plaît ! Hurlai-je
Est ce que quelqu'un m'entend ?! Continuai je en sanglotant.La porte s'ouvre sur Hardin ! Je préfère être avec lui qu'avec le type bourré.
Tessa ?
Je me surprends à le regarder vêtu d'un boxer noir avec ses cheveux ébouriffés.
Pour une fois il m'a appelé Tessa et pas Theresa.Que fais-tu là ? Dit-il encore endormi
Un type bourré m'a suivi répondis-je.
Il se dirige dans le couloir jusqu'à qu'il croise le regard de mon harceleur celui-ci fait le chemin inverse.
Entre dit-il
Je remarque qu'il a aussi des tatouages dans le dos que je n'avais encore jamais vu.
Tu vas bien ? Il ne t'as rien fait ?
Je vais bien. Non il n'a pas réussi désolé de t'avoir réveillé.
Ce n'est pas grave.
Il y a quelques jours il était égoïste et maintenant il se soucie de moi.
Je m'installe à côté de lui , puis je me lance :Je n'aurai pas du venir , ce n'est pas pour moi les fête et ce type si je serai resté... commençai-je en ayant les larmes aux yeux.
Ne pleure pas.. dit-il en essuyant ma joue.
Je lève les yeux jusqu'à croiser les siens.
Je n'avais jamais remarqué de plus près que ses yeux sont verts gris.
Ou est passé le hardin froid que je connais depuis quelques jours ?
On se regarde toujours alors je décide de briser ce silence.je..je dois y aller. Dis je en bafouillant
Je me lève , sort de la chambre jusqu'à retrouver Steph pour rentrer dans notre chambre.
Je me demande pourquoi j'ai bafouillé alors que je ne l'aime pas on est juste des amis ? Oui c'est ça.
Je la trouve puis on rentre au camp.Ellipse de la semaine.
Aujourd'hui on est vendredi et ce soir c'est les vacances. Ils organisent tous les week-end des fêtes mais je ne veut plus y aller la dernière ma traumatisée.
Je m'installe sur mon fauteuil comme tous les autres jours sauf qu'un garçon plutôt métisse s'installe à côté de moi.Tu te spécialises en économie aussi ? Dit-il
Oui et toi ? Répondis-je
Oui excuse-moi , je m'appelle Landon
Et moi Tessa.
On continue de discuter jusqu'à la fin de la sonnerie.
Youpi c'est les vacances!
Je sors au côté de Landon puis il me ditBonnes vacances Tessa
A toi aussi Landon.
Je parti dans ma chambre ou je vais passer les deux semaines à regarder Netflix.
Je rentre dans celle-ci quand tout à coup je reçois un appel...De qui l'appel peut il provenir?
Océane✨
VOUS LISEZ
It's just...After
RomanceTessa Young , une jeune femme de 19 ans a toute sa vie de tracée jusqu'au jour où elle tombe sur un homme qui bouleversera son avenir (J'ai repris des passages du film , du livre et certain viennent de mon imagination😉)