Chapitre 1.3

11 1 0
                                    

L'enfer c'est bien produit, nous avons retrouvé ce stupide fruit dans le catalogue de Shelly. J'ai beaucoup regretté d'avoir cédé à la tentation, mais comme m'a répété des milliers de fois Lucie, c'est fait alors autant faire avec.

Cet aliment bleuté que j'ai ingurgité n'est autres que le fruit du liquide. Quel qu'il soit. Je peux aussi bien contrôler l'eau que les poisons ou encore l'alcool. Je prend cet exemple de part mon expérience au bar.

Shelly n'est pas ravi de mon nouveau pouvoir mais elle à le mérite de le trouver utile pour mon boulot. Je la remplace parfois au comptoir. Cependant nous avons toute trois convenu de n'en parler à personne.

Le lendemain de notre découverte, les rumeurs ont tournés comme quoi un fruit recherché et très rare avait été volé. Je ne sais pas si c'est moi la vrai voleuse ou bien ces deux personnages étranges, mais la finalité c'est que par définition ; ce secret me met en danger.

Déjà trois semaines que je tente de maîtriser ses facultés tout en essayant de m'adapter à ce monde. Tous les soirs j'ai le droit à des cours par ma colocataire pour m'informer de tout ce que je ne connais pas.

Tous les grands nom de la piraterie me sont désormais familier, tout comme la plupart de leurs visages. Je saurais les reconnaître, et les éviter !

Mais avant cet enseignement express, je m'en vais toujours travailler sur ce fruit dans la forêts. A l'endroit où je me suis réveillé ce jour lointain. Tellement de choses se sont produite depuis..

Je suis d'ailleurs sur le chemin pour m'y rendre. La journée à été rude, mais aussi plutôt tendu. Enfaite elle l'est depuis qu'un homme est apparu la semaine dernière. Un vieux aux cheveux blanc qui a fait taire tout l'établissement. Comme si son aura avait emplit la pièce.

Sa puissance, je l'ai sentit de plein fouet, j'ai même finit à terre. Lucie aussi. Tous les pirates qui se chahutaient sur la disparition mystérieuse du fruit sont restés stoïque et silencieux, même après son départ.

J'ai pu croiser le regard de ce monstre de puissance pendant un millième de seconde, avant qu'il ne s'évapore, et ce que j'ai vu m'a fait froid dans le dos. Une forte prestance certes, mais tellement de pouvoir.

Bref, depuis nous n'en parlons pas, et je vois bien que Lucie se sent faible. Tous les soirs elle part "se balader" la nuit et revient des heures plus tard transpirante. Je me réveille à chaque fois.

Shelly s'est renfermé et ne supporte plus les écarts fréquents des clients, quitte à les virer. Elle a été la seule de nous trois à tenir tête à ce colosse et pourtant elle semble la plus affecté.

Moi, je m'entraîne encore plus. J'enchaine les parcours pour m'échauffer, avec des obstacles, avant de finir sur les hauteurs pour tenter d'agir quelques peu sur les vagues qui s'écrasent sur la falaise plus bas.

je reconnaît le chemin de terre cabossé qui m'indique que je suis arrivé. La nature y est dense, pas comme au village, ici c'est elle qui règne en maître. Mais c'est étrange.

L'atmosphère, le vent, tout autour me fait sentir bizarre. Quelque chose cloche.

Sûrement de simples hallucinations, mais je prête quand même attention à ce qui m'entoure ; toujours croire son instinct.

Mes pas deviennent de plus en plus rapide et je commence déjà à courir vers les hauts. Cette sensation ne me lâche pas, pourtant je tente de regarder autour de moi toutes les minutes.

Rien.

Rien, mais j'ai un très mauvais pressentiment.

- Qui est là?

Ma destinée | Ace x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant