La nuit vient de tomber, les couloirs de l'hôpital sont vides mais au troisième étage assit sur une chaise Loki attend toujours le réveil de Josiane.
-Loki,revient au Royaume ,tu ne peut rien faire pour l'instant.
Il regarde son frère et répond :
-Je vais attendre son réveille, je ne veux pas l'a laisser seule.
-Mais Loki,elle est dans le coma depuis deux semaines et si elle ne se réveille pas?
-Je sais mais elle va se réveiller et Asgard peut bien attendre.
-Entre au moins pour te reposé, tu as le visage d'un mort vivant.
-Non,elle sera seule et si elle se réveille?
-Loki,ses parents arriveront dans quelques heures et je peux rester ici.
Loki se lève et remercie son frère puis il va donner un bec à Josiane et lui dit :
-Je te laisse avec Thor mais je revient plus tard, promis mon amour.
Soudain Thor dit:
-Il y a quelqu'un qui arrive, fait vite.
Loki donne un autre bec sur le front de Josiane mais avant de partir il voit l'anneau autour du doigt de sa bien-aimée, il tourne son index puis l'anneau apparaît dans sa main puis il regarde une dernière fois la jeune fille avant de disparaître pour de bon.
******************************
Cela fait 4 heures que Loki dort et que Thor monte la garde devant la chambre de Josiane.Le jour se lève sur Asgard et Loki se réveille avec une seule idée en tête sortir sa bien-aimée du coma, après un déjeuner rapide il va dans la bibliothèque et cherche des livres qui parlent des maladies qui peuvent paralysé les humains.
Malheusement après 2 heures de recherches il ne trouve rien sur la mystérieuse maladie de Josiane, soudain les portes de la bibliothèque s'ouvrent et Thor dit:
-Ne t'inquiète pas mon frère, les parents de Josiane sont a son chevet et j'ai entendu les médecins dire que c'est un nouveau virus et qu'il peut être mortel.
Loki se lève de son fauteuil et donne un coup de point sur la table et demande :
-Je fais quoi maintenant?
VOUS LISEZ
Les yeux de l'amour
FanfictionPendant la nuit de noël Josiane fait un voeu que seul Loki entend. Il se rend sur terre pour retrouver la jeune fille mais il n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux.