Chapitre 9 :Mensonge

354 28 1
                                    

Cela fait trois semaines que Josiane est sortie du coma, personne ne sais que Loki la sortie de son sommeil artificiel, les médecins lui font passé beaucoup de testes pour savoir comment elle est sortie du coma.

Elle a recommencer l'école et elle écrit tout les soirs des lettres à Loki car il ne peut pas aller la voir le jour et le soir elle est souvent trop fatigué.

Loki à libéré le temps et tout se passe bien,ce matin comme tout les matins Josiane prend l'autobus pour se rendre à l'école, arriver dans la cour ,une de ses amies vient la voir et lui demande :

-Et Loki?

-Quoi Loki?

-Tu ma dit que ton souhait est devenue réalité dans la nuit du 24 Décembre, alors comment va-t-il?

-Il va très bien mais je n'ai pas le goût que tout le monde le sache.

Les deux amies entre à l'école et font leur journée comme d'habitude mais à la sortie de l'école un groupe de filles que Josiane ne connaît pas lui tombe dessus et la frappe et une des filles lui dit :

-On n'ai tanné de t'es histoires et on n'ai tanné de toi, Loki na jamais exister.

À cet instant un éclair vert déchire le ciel et les filles on la peur de leur vie, Loki apparaît devant Josiane qui est par terre et qui saigne du visage et de la tête.

-Je vais vous apprendre les bonnes manières.

Il envoie un éclair sur les filles qui tombes au sol, Loki se retourne pour aider la jeune fille a se relevé mais une des filles se relève et fonce droit sur Loki.

-Loki ,attention.

Il na plus le choix, pour sauver Josiane et pour sa propre sécurité il doit arrêter le temps, devant tout les élèves de l'école le temps s'arrête et Loki soulève sa bien-aimée dans ses bras et quitte la terre pour Asgard.

Les yeux de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant